Invité Posté(e) le 9 août 2006 Alors nous possedons 2 staffies ailey du tingshire et Hot king staff Bronx nous sommes en region parisienne sur neuilly plaisance Passioné de cette drogue, le staffie est pour nous une passion primordialllllll!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2006 Bievenue à votre petite familles, des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 9 août 2006 Bienvenu Tran et Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 9 août 2006 WesHhhhhhhhhhhhhhhhh WesHhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ca av ou bien ps: dslé pour ton sms auquel je n'ai pas répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2006 dsl fab c tran la la miss est encor en vacance au soleil!!!grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2006 Bienvenue chez les dingues de staffie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2006 Bienvenus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2006 Les photos de mes Chiens Le couple: Voici Hot king staff BRONX AILEY du tingshire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59 0 Posté(e) le 9 août 2006 Salut les jeunes sympa le petit nouveau STEPHANE PS dur dur la reprise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2006 ouai dur pour moi la miss est encor en vacance elle est avec ailey et moi je me tape le pti education caca pipi!! c'est reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59 0 Posté(e) le 9 août 2006 Le bon plan pas folle la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 9 août 2006 Ailey a écrit:ouai dur pour moi la miss est encor en vacance elle est avec ailey et moi je me tape le pti education caca pipi!! c'est reparti viens le déposer a la maison, je vais t'le dresser ton rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 9 août 2006 Ailey a écrit:dsl fab c tran la la miss est encor en vacance au soleil!!!grrrrr Profite, Paris au mois d'aout c'est top, il n'y a plus personnes, bon un peu de pluie comme aujourd'hui, mais c'est trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2006 J'aime bien le petit Bronx là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2006 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 11 août 2006 coucou miss ravie de te retrouver toi aussi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2006 merci a tous pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 16 août 2006 Ailey a écrit:merci a tous pour vos messages tiens donc 23 ans tu as sauté qq années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2006 grr tu sais très bien quel age jai c'est tran qui c'est inscrit donc c'est sa date de naissance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 SAluto !! ils ont tres beaux te staffie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites