olenka 0 Posté(e) le 11 août 2006 quelle petite bouille adorable trognon même quand il fait la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 12 août 2006 occupe toi bien du beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 les denières photos de Bronx 17mois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Superbe, magnifique....j'adore!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Superbe, magnifique....j'adore!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Super joli ce petit Bronx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 joli chien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 joli chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Pas mal le petit Bronx!!!! Il est vraiment très beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 comme il a change! Superbe le petit bronx et les fotos aussi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 franchement il est magniique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 Qui est le propiétaire de Bronx?! Très beau ce staffie(Domage qu'il soit rouge lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 trés beau, et superbe rouge et belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 La nouvelle proprio c'est Emi (Emaloya) Sublime, superbe, j'adore !!! Félicitations à toi Chris et à Françoise pour ce super mariage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 joli chien ,bonito stb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites