bronx1 0 Posté(e) le 15 août 2006 voici ma chienne, comme je les aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 15 août 2006 whouahh qu'une seule toff trop genreux le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 15 août 2006 très mignione Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 15 août 2006 merki avel loooool nan ca vien c'est un blem materiel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 16 août 2006 trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 16 août 2006 Une dame avec beaucoup de classe. Un grand BIZZZ de son tonton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 18 août 2006 une magnifique portée qui m'a donner une chienne fracassante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 18 août 2006 encore une fois, trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Small Comics Fedor 0 Posté(e) le 18 août 2006 Elle est top j'aime bien que dire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2006 HALLO C'EST VOUS QUI A RESERVE UN CHOIT CHEZ MOI???? J'ai téléphoner à vous , vous avez même pas réagir, c'est pas poli du tous, si vous voulez encore quelque chose de nous? prendre contact!!! urgent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 23 août 2006 cowboys and angels a écrit:HALLO C'EST VOUS QUI A RESERVE UN CHOIT CHEZ MOI???? J'ai téléphoner à vous , vous avez même pas réagir, c'est pas poli du tous, si vous voulez encore quelque chose de nous? prendre contact!!! urgent!!! oui j'ai changé de numero vous avez du tomber sur le repondeur, je vous appele demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 26 août 2006 ayez elle est à la maison, tout se passe bien trop content elle est magnifique elle a tout ce que je veut, trop belle, moi qui pensait qu'il fallait faire attention a bronx qu(il ne soit pas trop brute bah en faite c'est le contraire lol il y va tout doux et tout mais bon j'ai la chance d'avoir un chien pato à la maison donc ca vaelle s'est choisi une tite place au chaud un tit pipi et hop dodo toutes la nuit un tout tit peu couiner, ca va ca se passe super bien elle nous suit partout ou on va ds toutes les pieces lol merci mat et virgi, pour votre hospitaliter, la bouffe, les infos, et surtout la ptite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 26 août 2006 bah ça veux dire quoi ça de ne pas metre les photos de sa petite a la maison allé comme tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 26 août 2006 avel a écrit:bah ça veux dire quoi ça de ne pas metre les photos de sa petite a la maison allé comme tout le monde lol oui ca arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Small Comics Fedor 0 Posté(e) le 26 août 2006 Ont attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2006 Qui veut jouer avec moi? :unsure: Mon pote pour la vie Bronx y a un probleme?? :huh: hein? :blink: Mode alien Kesske j'suis bien ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 26 août 2006 j'adore cette petite, et elle me fait tant pensée à zoé petite! t'es pardonné avec tes petites fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 27 août 2006 lol merci olenka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 27 août 2006 ahh bah voilà ça vallait le coup d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 27 août 2006 avel a écrit:ahh bah voilà ça vallait le coup d'attendre hihi là je suis en 56k je peut meme pas poster mes propres tofs c'est ailey qui la fait pour moi ( merci au passage) apres je bombarde promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 27 août 2006 tu as interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 bon l'adsl est revenu trop cool dans les bras de sa maitresse toujours ( qu'est ce que ca peut m'enervé ca) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2006 ADORABLE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 voilà il fait beau la ptite sort et j'ai l'adsl qui est revenu donc je bombarde : elle etait je vous jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2006 trop sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 super jolie la minette, et la dernière trop forte, j'en ai pleins des comme ça aussi, MDR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Ah des nouvelles photos de la petite cool je suis trop contente de la revoir ça fait plaisir Elle est trop belle... ken peut vraiment etre très fière de tout ces bbs En plus elle a l'air de trop bien s'amuser c'est chouette Merci Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Virginie a écrit:Ah des nouvelles photos de la petite cool je suis trop contente de la revoir ça fait plaisir Elle est trop belle... ken peut vraiment etre très fière de tout ces bbs En plus elle a l'air de trop bien s'amuser c'est chouette Merci Virginie oh oui ken peut etre fier de ses bebe je vais lui dire ca en face a face dimanche hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2006 Super photos !!! Trop forte la dernière, on dis quasi tous en avoir déjà eu des comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Super trop mignone j adore c'est vrai que la maman peut etre fière de ses bébés sont tous plus beaux les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Small Comics Fedor 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 C'est pour quand les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 juste pour rire CAMPIONI DEL MONDO certe mais 3 a 1 quand méme Amicalement stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Small Comics Fedor 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 stephane59 a écrit:juste pour rire CAMPIONI DEL MONDO certe mais 3 a 1 quand méme Amicalement stephane Oui fait le calcul 3+1=4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 pour voir les videos de ma fifille allez visiter mon blog hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Oh la pitchounette, trop belle, pleins de bisous partout!!! elle me fait penser à zoé quand elle était petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 et la vidéo, géniale!! craquante...je sais pas je devient gaga devant elle...je sais pourquoi me fait trop penser à zoé, ce petit corps la, à croquer! zoé au meme age , vous trouvez pas? (je débloque...j'ai déja trouvé des ressemblance avec Fédor ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Très mimi ; c'est vrai qu'il y a des ressemblances avec Zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 oui le meme petit air je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 elle est vraiment mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 ma naine et mon gros, deux chiens au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Superbes photos .... 4 à 4 zut j oubliais la coupe d'Europe et un certain quart de finale c est Balo Pour revenir aux chiens superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 trop belle trop belle trop belle, J'ADORE!!! bon, je vais encore embeter mat ici (le prend pas mal Bronx ) ...tu aurais du la garder aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 salut 2 petites tof de ma fifille super caline, ecoute bien calme quand elle dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Small Comics Fedor 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Trés belle comme son frére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2006 Très jolie pupuce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 photos de fantasia prise hier à 3 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 bon tu descends quand en expédition dans le 9.4 que je vois ta chienne en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 quand tu veut cet aprem ou demain des tu es sur vincenne je debarque avec fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 elle pousse bien cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 J adore quelle magnifique tête expressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites