bronx1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 bonjour tout le monde mon bébé le jour de ses 6 mois joyeuse fetes a tous et a toutes et aux toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 un joyeux Noël a ta puce, j'aime ses boucles d'oreilles et elle est toujours aussi belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Vraimant TRÈS jolie la puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen02 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Super jolie ! Elle a un regard très expressif, un mélange de douceur et d'espièglerie, je ne sais pas si ça correspond avec son caractère, mais c'est ce que j'adore chez les staffies, leur regard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Gwen a écrit:Super jolie ! Elle a un regard très expressif, un mélange de douceur et d'espièglerie, je ne sais pas si ça correspond avec son caractère, mais c'est ce que j'adore chez les staffies, leur regard... c'est exactement ca merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 j'aime beaucoup l'expréssion de sa tete surtout sur la deuxieme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 voici des tofs de mon bébé cet aprem! [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 rho elle a une sacré tête aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 ouai je remarque que sa tete est completement en train de changer elle se carrérise ou se kenyarise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 tres mignone ta fantasia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 super mimi, j'aime sa petite tete courte la meme construction que la petite zoé, tu vas peut etre avoir aussi un mini model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 olenka a écrit:super mimi, j'aime sa petite tete courte la meme construction que la petite zoé, tu vas peut etre avoir aussi un mini model merci pour elle!! bah si c'est un ptit model bien compact pas avec une grosse tete mais une bonne tete en ballade tout le monde me dit elle est tout pitite c'est ce que je voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 zoé mesure combien ? la mienne sa mere en fait 38cm et som pere je ne sais pas, mat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 bronx a écrit:zoé mesure combien ? la mienne sa mere en fait 38cm et som pere je ne sais pas, mat? kenya fait 37cm et buddha doit pas etre plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 ah oki y'a marqué 38.5 sur ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 oui Kenya doit faire plutot 37 que 38,5cm, en faite Kenya est un peu plus grande que Zoé qui mesure 36cm grand maximum. Mais comme buddha n'est pas très grand... Enfin sa construction, le torse, les pattes et tout dans le corps me font penser à Zoé... enfin, on verra dans quelques mois...mais y'a déja petit un quelque chose Moi aussi je voulais un minipouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 bronx a écrit:ah oki y'a marqué 38.5 sur ton site vi je sais lol mais soit j'avais bu ce jour la ou alors elle s'est tassé j'ai fait une seance de mesure y'a 2semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 elle est canon la petiotte sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 3 février 2007 j'adore ma stafford! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 4 février 2007 J'adore aussi ta stafford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 4 février 2007 J'adore aussi ta stafford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 4 février 2007 lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 31 août 2007 tiens mat jtavais bien dit c'est la meme gueule que sa mere!! (desolé qualité photos portable arf) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv 0 Posté(e) le 31 août 2007 toute mimi sa fait plaisir de la voir sa fesait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 31 août 2007 sylv a écrit:toute mimi sa fait plaisir de la voir sa fesait longtemps ouai comme j'avais plus d'apn, me suit pas pris la tete mais me suis lancé lol avec l'appareil de mon tel c'est une qualité pourrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 31 août 2007 c'est vrai qu'elle ressemble a kenya, vite d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 small-comics a écrit:c'est vrai qu'elle ressemble a kenya, vite d'autres photos kenken junior 36cm pour 12kilos500 (jdirais plus 35cm;mais comme c'est le vet), sale caractere parfois avec les autres chiens surtout quand ellle se promenent avec bronx lol, speed gentil et obeissante, hyper caline voire meme relouu lephysique comme jti demandé c'est a dire comme sa mere que demande le peuple merci m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of deleans 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 COOL,jolie fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 et vous etes radin en photo enfin content de revoir cette petite elle est très jolie ;il faudrait nous la metre sur un ring cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 ouais faut commencer sa carrière en expos lol et t'acheter un reflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 Ah ca fait plaisir ca faisait longtemps... Oh Avel tu peut parler question radin en photos !!! Décidement de petits gabarits lol mais moi j'ai hériter de la naine mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Des Tendres Heros a écrit:Ah ca fait plaisir ca faisait longtemps... Oh Avel tu peut parler question radin en photos !!! Décidement de petits gabarits lol mais moi j'ai hériter de la naine mdr bhé non ce sont les autres qui sont trop grands c'est ca le staffie originel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 ouai lol j'avais un reflex je l'ai revendu direct apres! lol oui les expos quand faut y aller faut y aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 magnifique ta chienne daoud !!!super tete !!!! jadore...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 bon ecoute inscrit toi a tours fin septembre ,pour débuter ces pas mal. met la nous en inter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 merci pour elle! avel a écrit:bon ecoute inscrit toi a tours fin septembre ,pour débuter ces pas mal. met la nous en inter a ton avis c'est mieu le samedi ou le dimabche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 si elle a ses 15 mois une semaine apres, vont chipoyer a ton avis? (pour la classe inter) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 classe inter Samedi entraine toi a la posé ,statique et qu'elle se laisse toucher pendant les statiques et si tu stress au pire je pourrais t'aider ,au pire car suis pas un pro handleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 avel a écrit:classe inter Samedi entraine toi a la posé ,statique et qu'elle se laisse toucher pendant les statiques et si tu stress au pire je pourrais t'aider ,au pire car suis pas un pro handleur ok merci d'avance bah a tours alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bronx a écrit:si elle a ses 15 mois une semaine apres, vont chipoyer a ton avis? (pour la classe inter) Ben normalement la classe inter c est a partir de 15 mois si elle a que 14 mois meme a 2 jours prêt normalement u ne peux pas l inscrire !!!précipite pas les choses elle a le temps d en faire des expos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 J'ADORE, superbe la petite! Yes, le clan des minipouss lol! Contente de voir enfin des fotos d'elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu (je sais , je galère avec mes tofs pourries ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Ben wé c'est tèllement rare ces tofs a elle que tu pourrais faire mieu, allé au boulot,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 yvan a écrit:Ben wé c'est tèllement rare ces tofs a elle que tu pourrais faire mieu, allé au boulot,lol ouai mais c'est mission impossible avec mon tel portable, dire que y'a pas lomptemp j'avais un reflex numerique, je l'ai revendu en me disant ca sert a rien lol là je suis bien en galere bon bah le meme type de tof avec la lumiere du jour en attendant des meilleurs allez c'est bon j'arrete là et faite pas attention au bordel svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 bon cette semaine vais aller l'atelier photo de la mjc de ma ville gratter des clichés gratuit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoofie 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 MAGNIFIQUE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Spoofie a écrit:MAGNIFIQUE!!!! merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Elle a l'air sympa, mais bon je veut de meilleur tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 yvan a écrit:Elle a l'air sympa, mais bon je veut de meilleur tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 bronx a écrit:yvan a écrit:Elle a l'air sympa, mais bon je veut de meilleur tof Y a intéret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites