bronx1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 yvan a écrit:bronx a écrit:yvan a écrit:Elle a l'air sympa, mais bon je veut de meilleur tof Y a intéret oui mais moi je saais pas il y'avait des photographe de talent caché dans les bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 bronx a écrit:yvan a écrit:bronx a écrit:yvan a écrit:Elle a l'air sympa, mais bon je veut de meilleur tof Y a intéret oui mais moi je saais pas il y'avait des photographe de talent caché dans les bois Ben faut savoir les débusqués Faut qu'on s'organise une ballade Daoud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 yvan a écrit:bronx a écrit:yvan a écrit:bronx a écrit:yvan a écrit:Elle a l'air sympa, mais bon je veut de meilleur tof Y a intéret oui mais moi je saais pas il y'avait des photographe de talent caché dans les bois Ben faut savoir les débusqués Faut qu'on s'organise une ballade Daoud oh yes, bientot vais avoir une caisse va etre bien plus pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 elle a l'air très mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 elle a l'air très jolie la mimie fantasia...tu sais que j'aime les petite puce comme ça! mais comme dit Yvan, fait un effort et fais nous de "vraies" fotos à l'exterieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 J'aime beaucoup cette petite, l'avez vous exposé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 6 février 2008 merci pour elle nan j'ai pas encore fais d'expos avec elle, il parait qu'a tournan il y aura un juge anglais donc j'y serais si j'ai recu son ped a temp (duplicata) ps : tu peut me tutoyer hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 6 février 2008 bronx a écrit:merci pour elle nan j'ai pas encore fais d'expos avec elle, il parait qu'a tournan il y aura un juge anglais donc j'y serais si j'ai recu son ped a temp (duplicata)ps : tu peut me tutoyer hihi A tournan ce ne sera pas un juge anglais,mais il y a d'autre RE où il y en aurra,viens quand mème a Tournan,pour l'ambiance c'est cool. Bon si sisyphe veut bien te tutoyé j'en serais jalou,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 6 février 2008 ouai je y aller si j'ai ses papiers, j'y suis jamais alle a tournan pour un parisien c'est la hoonte lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 8 février 2008 Se serai cool de t'y voir Daoud!!!!!!!! Et puis biensur de revoir fifille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Nous pourrions organiser une promenade Bronx si vous le souhaitez (j'aimerais voir votre chienne en vrai)? Avec d'autres personnes, mais pas trop non plus afin d'éviter les querelles. Purdey est très gentille et sociable, mais elle a une tendance à se défendre 'pour de vrai' si un animal l'attaque en premier. Hier (véridique) nous nous promenions et une femme avec 4 caniches dont deux détachés a croisé à 15 mètres notre chemin. Le caniche est venu immédiatement attaqué Purdey, j'ai tenté de le pousser et il a essayé de becter ma main ! J'ai du m'enfuir en courant avec la chienne (afin d'éviter les ennuis), la femme ne faisait rien du tout contre son truc à poil hystérique et agressif.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Sisyphe a écrit:Nous pourrions organiser une promenade Bronx si vous le souhaitez (j'aimerais voir votre chienne en vrai)? Avec d'autres personnes, mais pas trop non plus afin d'éviter les querelles. Purdey est très gentille et sociable, mais elle a une tendance à se défendre 'pour de vrai' si un animal l'attaque en premier. Hier (véridique) nous nous promenions et une femme avec 4 caniches dont deux détachés a croisé à 15 mètres notre chemin. Le caniche est venu immédiatement attaqué Purdey, j'ai tenté de le pousser et il a essayé de becter ma main ! J'ai du m'enfuir en courant avec la chienne (afin d'éviter les ennuis), la femme ne faisait rien du tout contre son truc à poil hystérique et agressif.... ah oui sans problemes, avec ma chienne ca va bien se passer c'est une clownette plutot lol, mais oublie pas ton matos quand tu veut! tiens moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 10 février 2008 oui comme cela j'aurai de belles photos à mettre sur mon site lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 10 février 2008 small-comics a écrit:oui comme cela j'aurai de belles photos à mettre sur mon site lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Tous dans le pedigree de ma fifille ! (enfin juste valencia), ropopopo respect a vous les picketts je kiffe pfiouuuuuuuuuuuuuuuu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Je l'ai elle me fait planer cette photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Des Tendres Heros a écrit:Je l'ai elle me fait planer cette photo lol moi aussi c'est clair j'adore ! sinan apres verif "valencia" est bien dans le ped de nos fifille hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 11 février 2008 Ils sont également tous dans le pedigree de Robbie, sauf Destini. Merci pour cette superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 oui bronx ils y sont tous c'est ca qui est fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 salut tout le monde voici mon bébé a bientot 2ans (comment ca passe vite) c'est devenu un sale caractere grave je crois elle copie sur bronx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Ah quand des photos dignent de ce nom Daoud???? Elle a l'air mimi cette petite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites