Little Earthquakes 0 Posté(e) le 22 août 2006 Qui va au Luxembourg le 3 septembre 2006? Le juge est Mr. Cox (irl) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 22 août 2006 pas moi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 22 août 2006 Nous allons avec Vega. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 22 août 2006 Il y aura Virus et sa demi soeur Life Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59 0 Posté(e) le 22 août 2006 Bravo BIBI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 22 août 2006 pourquoi tu mets tes lunettes sur ton avatar steph tu crois qu'on t'as pas reconnue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 30 août 2006 Vayu et boaz ( en puppy ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 personne n'a les resultats??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 J'en ai quelques uns mais partiels donc je vais m'abstenir !!!! Juste un mot a Loes : Bravo et aussi a Joëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 BIBI a écrit:J'en ai quelques uns mais partiels donc je vais m'abstenir !!!! Juste un mot a Loes : Bravo et aussi a Joëlle Merci! Pour vous aussi un grand BRAVO avec les résultats de vos chiens sur l'expositions d'aujourd'hui. Nous sont trés contente avec les résultats de Delavega. Il y a 23 staffordshire bull terriers et le juge était Mr. Ger Cox. (Irl) Cowboys and Angels Delavega a gagné le classe ouvert male, CACL, CACIB, meilleur male, BOB!!!! Maintenant Delavega est Champion de Luxembourg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 small-comics a écrit:personne n'a les resultats??? classe puppy male Zoom In Port Erin: 1 tp classe jeune male Amberto du Domaine de Liana: 1 exc., meilleur jeune & jeune champion du luxembourg classe champion male A king de Anges de la Cite Phoceenne: 1 exc., CACL RCACIB MC Performance Terror Of Ring: 2 exc., RCACL Jaramillos You Are My Man: 3 exc. classe ouverte male Cowboys & Angels Delavega: 1 exc., CACL, CACIB, meilleur male & BOB Westland Calle: 2 exc., RCACL Vayu Hurricane Of The Browndeanlaws Bullyboys: 3 exc. Ashstock Tinkerman: 4 exc. classe intermediaire male Virus Evolution Of Process de la Vauxoise: 1 exc., CACL classe puppy femelle A Miracle Of Life de la Vauxoise: 1 tp. & Meilleur puppy: Boaz Des Anges de la cite Phoceenne: 2 tp. classe champion femelle 1er EXC CACL: Moulin Rouge Daffodil Yellow 2eme EXC RCACL: Jaramillos In The Zone 3eme TB: MC Performance Value Pumping Up classe travail femelle Tonka Des Tetes Brulees: 1 exc., CACL classe intermediaire femelle Mein Staffi Cardea: 1 exc, CACL Abinoba Deis-Orchideus: 2 exc., RCACL Vip Des Tetes Brulees: 3 exc. classe ouverte femelle Westlund Precious: 1 exc., CACL CACIB & Meilleur femelle Misty: 2 exc., RCACL RCACIB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 félicitation pour mister veggie et felicitation a bibi et joelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Bravo à tous.... Proficiaat Loes en Lucrétia Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Virginie a écrit:Bravo à tous.... Proficiaat Loes en Lucrétia Virginie MERCI, MERCI, MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2006 Félicitations Loes et Bibi !!! Clin d'oeil spécial à King le frère de Virus (qui lui au moins sais se présenter en expo MDR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Small Comics Fedor 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Big big bravo a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 small-comics a écrit:et felicitation a bibi et joelle merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 BIBI a écrit:et aussi a Joëlle Merci à toi aussi félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 BRAVO JOELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 stephane59 a écrit:BRAVO JOELLE merci stéph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2006 que puis -je rajouter a part BBRRRAaaaVOOOO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites