Invité Posté(e) le 22 août 2006 salut a tous je m appelle greg jai 24 ans j abite a cysoing pres de tourné jai decouvert le staffi grasse a stephane 59 depuis je suis amoureux de se chien .jai un staffi de 9 mois qui s apelle after il vien de l elevage miss daisy sé un super chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 22 août 2006 bienvenu grand (tu mesures combien? lol) mets nous des toffs de ton chien a l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 23 août 2006 bienvenue a toi des tofs vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2006 Bienvenue à toi !!! Magnifque ton petit bout (stephane m'avais filer des photos)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2006 bienvenue grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59 0 Posté(e) le 23 août 2006 Salut Greg tu écris en CYSOGNIENS pas facile pour nos amis Belges tu as un staffi à cause ou grace a moi je suis content de te voir sur le site de Mathieu tu pourras avoir toutes les informations qui te manques plutot que l'avis d'un homme d 'attaque à la retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 SAluto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 stephane59 a écrit:Salut Greg tu écris en CYSOGNIENS pas facile pour nos amis Belges tu as un staffi à cause ou grace a moi je suis content de te voir sur le site de Mathieu tu pourras avoir toutes les informations qui te manques plutot que l'avis d'un homme d 'attaque à la retraite D'attaques a la retraite !!!!!! alors stephane59, 59 c'est ton age c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 et on se moque pas de steph il a encore la forme pour son age, il nous a porté 100kg de croquettes en un tour de main avant hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 et oui les petits on respecte les anciens surtout quand il sont taillé comme des piliers de rugby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites