vip78 0 Posté(e) le 28 août 2006 Bonjour, je me présente je m'appelle Lolo j'ai 26 ans et j'ai une staffie V.I.P Sahtstaff (Sahteene de miss daisy X Indianstaff you're my man) et aussi une croisée am'staff Pepsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 28 août 2006 bienvenu LolO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 28 août 2006 :afro:bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 août 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2006 Bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 28 août 2006 bienvenue lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59 0 Posté(e) le 28 août 2006 BIENVENUE CHEZ LES STAFFIMANIQUES UNE FILLE DE SATHEENE YES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Saluto !!!! il n'y a pas une petite photo de Pepsi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Dzikusiak a écrit:Saluto !!!! il n'y a pas une petite photo de Pepsi?? Si si voilà Pepsy: Et voilà les 2 louloutes ensemble: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites