vip78 0 Posté(e) le 28 août 2006 Voilà je vous présente V.I.P Sahtstaff (Sahteene de miss daisy X Indianstaff You're my man) Elle a 20 mois sur la photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 28 août 2006 elle est super mimi la tite vip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2006 super elle est trop belle la miss daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2006 c est qui le pere et la mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 28 août 2006 grand a écrit:super elle est trop belle la miss daisy c'est pas une miss daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 août 2006 Voila une fifille que j'aime beaucuop , encore des fotos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 28 août 2006 small-comics a écrit:grand a écrit:super elle est trop belle la miss daisy c'est pas une miss daisy Effectivement ce n'est pas une miss daisy mais une SAHTSTAFF!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 28 août 2006 olenka a écrit:Voila une fifille que j'aime beaucuop , encore des fotos!!!! Si il n'y a que ça pour te faire plaisir en voilà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 28 août 2006 trop belle ta chienne les tof sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 29 août 2006 très jolie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59 0 Posté(e) le 29 août 2006 MISS DAISY c est juste une boutade pour BRUNO le proprio de Sathene une vielle histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 29 août 2006 stephane59 a écrit:MISS DAISY c est juste une boutade pour BRUNO le proprio de Sathene une vielle histoire Oui et c'est pour ça que j'ai réctifié!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2006 Elle est superbe cette fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2006 c'est une jolie minette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Nouvelles photos de V.I.P aujourd'hui: Voilà pour aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 10 avril 2007 très belle cette miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 j'ai eu le plaisir qu'elle me saute dessus gentiment des que je l'ai vu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 10 avril 2007 trés belle , ta fifille, et superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 Elle est vraiment très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 10 avril 2007 oui elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Elle est super ta fifille j'adore sa petite tête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Voilà la dernière photo de V.I.P à la régionale d'élevage à Tournan en Brie le 3 juin 2007 où elle a fini 2ème EXC en classe ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 4 juin 2007 trés jolie ta petite!!! et bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Merci beaucoup Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 4 juin 2007 vi elle est belle ta vi aie pi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 Vraiment très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Bravo !!! Très belle VIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Félicitations Vip78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Très jolie la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 bravo! magnifique comme je te l'ai dit sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Très jolie et félicitations pour le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 très jolie ta chienne il ferrait un beau couple avec shaft lui qui a fait 2ème aussi mais à strasbourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 7 juin 2007 waou, superbe la foto de ta puce et encore bravo pour tournan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 9 juin 2007 tres jolie la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Voilà 2 nouvelles photos de ma louloute prises hier sous un magnifique soleil (enfin c'est pas trop tôt!!!!!) Un NON-statique : Et un petit portrait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Superbe cette Vip!!! Jolies photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 superbe, en plus elle a toujours de sympa collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Merci pour elle. Et pour le collier en + d'être joli il est super résistant elle l'a depuis 2 ans et il n'a pas bougé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 Vraiment très jolie la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 très jolie cette misstinguette ! sympa son collier j'aime beaucoup la couleur, Kyra a le meme en rose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Bon aujourd'hui temps magnifique donc petite promenade au bord d'un lac avec mes 2 louloutes: Tout d'abord les présentations: A gauche Pepsy (X am'staff) et V.I.P Bon aller on va dans l'eau: Et oui je vous assure les MIRACLES existent!!!! regardez V.I.P nage (le beau temps ne va pas durer!!! lol) C'était la 1ère fois que V.I.P allait aussi loin et qu'elle nageait!!!!! Mais bon ça n'a pas duré longtemps V.I.P préfère la terre ferme: Et Pepsy adore l'eau!!!: Bon aller encore quelques une de V.I.P: Et la dernière celle que je préfère : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Elle est jolie ta VIP!! J'adore les photos dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 super les photos!!!Vip est vraiment trés jolie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Merci Léa, merci Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 tres jolie photos c'est vrai que la derniere est splendide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites