joelle et juan 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 trop belles, les photos et vip, et son copain aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 joelle et juan a écrit: trop belles, les photos et vip, et son copain aussi Merci pour elleS (Pepsy est aussi une femelle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Très belle VIP !! Ca me rassure, y a pas que le mien qui ne nage pas trop Et ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de Pepsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Bon bah ça fait très longtemps que je n'ai pas mis des photos de ma puce donc en voilà d'aujourd'hui: Voilà un portrait: Aller une petite dernière: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 24 juin 2008 elle n'a pas changé, elle a toujours sa belle tête lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Great head! Great pics also!Congratulations and good luck with her! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 superbe la vip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 28 juin 2008 très belle cette miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 vraiment une trés belle chienne et une bonne photographe de trés belles photos , félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 29 juin 2008 nini a écrit:vraiment une trés belle chienne et une bonne photographe de trés belles photos , félicitation Merci pour V.I.P par contre pour la photographe ça me fait bien rire!!! car c'est moi qui ai pris les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Quelques photos de V.I.P avant qu'elle ait son gros ventre (enfin j'espère!!!): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 tres belle cette vip mais tu le sais deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 c'est une belle gosse Vip! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 C'est qui le nouveau papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TETESBRULEES 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Sa mère est aussi magnifique comme VIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TETESBRULEES 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 le papa est mon jeune mâle Brundenlaws Vandal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Des nouvelles photos de V.I.PLes joies de la neige!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites