amelie111 0 Posté(e) le 29 août 2006 Bonjour a tous ! je viens vous rejoindre sur ce forum que j'ai découvert par hasard hier soir a 3 H du mat' ! Ca fait a peu près 7/8 ans que j'ai découvert le staffie par l'intermédiaire d'un ami (Olivier , l'autre Staffie 44 maintenant !) qui après avoir vécu 5 ans en Angleterre a littéralement fondu pour le staffie . Nous avons 2 mâles et 1 femelle ci dessous Mon Jojo ! (Solid as a Rock de la Lune de Sang) mâle de 5 ans que j'ai récupéré a 2 ans alors qu'il avait changé de propriétaires a plusieurs reprises Toon (Tytan des Gardiens de l'Ame Celte) mâle de 4 ans Recommandé et seul rouge du clan ( et quel rouge ! ) Et mon petit bébé Hunta (Majura She's Magic) 13 mois , impt Aust -- la relève pour nos long week end d'expos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 29 août 2006 bienvenu amelie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2006 Bienvenu Amélie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 29 août 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 29 août 2006 Bienvenue Amélie et ta petite famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2006 salut Amélie!!!!Bienvenue à toi et tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59 0 Posté(e) le 29 août 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2006 Ah ben afin te voilà. Quoi tu traines sur Internet jusqu'à 3h du mat!!! Ah les passionnés de staffies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Small Comics Fedor 0 Posté(e) le 30 août 2006 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 30 août 2006 Oui tu te rappels , tu était avec nous ! faut vraiment être dingue pour rester parler chien et dancer WMCA jusqu'a 3 H du mat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2006 amelie a écrit:Oui tu te rappels , tu était avec nous ! faut vraiment être dingue pour rester parler chien et dancer WMCA jusqu'a 3 H du mat ! Ouai faut être dingue!! La classe WMCA.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2006 welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 J'adore SAluto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites