boaz 0 Posté(e) le 30 août 2006 Je m appel joan j habite dans le sud de la france j ai 3 staffies Taniy qui est stérilisée, Vayu mon gros loulou et dernièrement Boaz une petite chipie fille de Vayu qui est elle une speed plus que speed ! Nous avons aussi 2 dobermanns thémis la maman et Uranie la fifille a Georges lol et une grand mère Shi tzu Nefertiti ..... Nous sommes des accrocs aux expos et georges en plus travail avec sa Dob Uranie !!! Voilouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 30 août 2006 Welkom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2006 Bienvenue ici Joan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 30 août 2006 bienvenu Joan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2006 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 30 août 2006 bienvenido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2006 Bienvenue à vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2006 bienvenue tu ne présente pas la tite derniere??? lé telment chou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 bienvenue Joan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Ailey a écrit:bienvenue tu ne présente pas la tite derniere??? lé telment chou... voui vé la présenter fo je fasse jolie photo suis pas trop douée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 voila une tite photo de Binah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Elle est un peu de travers mais la statique sa marche pas trop avec nous une pile electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 oulala mais c'est qui cette ptite bal là crocro belle c'est le bebe de qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 bronx a écrit:oulala mais c'est qui cette ptite bal là crocro belle c'est le bebe de qui Cette fifille j ai été la chercher en belgique chez samira c'est une fille a son Champion zanguineus of sephiroth et yana de l elevage mirrin's fairy c'est une soeur mais un an après de Son jeune mâle Venom !! Voila tu sais tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 merci bien vu le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 elle est belle cette fifille.... la belgique lu'autre pays du staffie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 elle est mimi-jolie comme tout, avec sa petite tête pétillante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2006 ha ba enfin trop belle c ma chouchoute félicition joan et georges pour cette ptite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Ailey a écrit:ha ba enfin trop belle c ma chouchoute félicition joan et georges pour cette ptite puce Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2006 Superbe bb rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 petites photos d hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Et aussi la demoiselle Boaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2006 Très jolies photos et très jolis rouges félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Très jolies fifilles !!! mais tu le savais déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2006 Très jolie , j'ai un faible pour le rouge et blanc!!!!!!!! Je trouve que Boaz ressemble à son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 nupa a écrit:Très jolie , j'ai un faible pour le rouge et blanc!!!!!!!! Je trouve que Boaz ressemble à son papa Oui Boaz c'est son papa en fifille lol !!! La tite Binah c'est la fifille a Georges il en est gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Le bébé fait un gros calin a la grande et forte Themis une maman dans l âme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 trop belle, avec son garde du corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 trop belle la petite hollandaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 Oh que c'est mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 tres beau chien boaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Merci !!! Oui elle est terrible ma hollandaise que j ai pris en belgique c'est un staffie voyageur lol Et bientot sur les rings sa prochaine expo l italie ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CED111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Très belle photo!!!! Binah et Boaz sont magnifiques!! Tu pourrais mettre une photo de VAYU???? J'ai appris que TANYI allait mieux, bonne nouvelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Pour Cedric et Baloo le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Papa a la pêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Franchement je suis pas fan du rouge mais ton Vayu me plait beaucuop il a une tete si sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CED111 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Merci pour moi c'est le plus beau, il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Merci pour mon loulou pour moi c est le mais c'est normal c'est mon loulou d amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 WOW !! Quelle famille !! J'aime bien des rouges !! Fait voire te Dobermans?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites