BIBI111 0 Posté(e) le 31 août 2006 Bonjour tout le monde, Je viens de voir que je ne m'étais pas présentée. Donc je suis Bibi, j'habite dans la Nièvre et je suis l'heureuse propriétaire de 14 staffies + 1 en placement suite décès de son maitre (née à la maison) ; la plus vieille viens juste d'avoir 8 ans et la petite dernière, née à la maison, a 2 mois 1/2. Pour garder ces joyeux drilles, j'ai mon mâle rottweiler de 9 ans 1/2 et ma bullmastiff de 2 ans. Toute cette meute bénéficie de la compagnie de l'amstaff de mon fils, ainsi que de pleins d'animaux, dont la "copine" d'Avel, Peguy la cochonne Voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 31 août 2006 Ah Peguy bon moi je remercie Mat car pour l'instant y a bcp de passionner ici et plus de gens sympa MERCI MAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 31 août 2006 bienvenu Birgiet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 31 août 2006 avel a écrit:Ah Peguy bon moi je remercie Mat car pour l'instant y a bcp de passionner ici et plus de gens sympa MERCI MAT normal tu as pas vu le physionomiste à l'entrée du forum ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59 0 Posté(e) le 31 août 2006 Un grand bienvenue à ma copine BIBI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2006 Bienvenue Bibi XPDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 31 août 2006 Bienvenue BIBI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 WELKOM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Bienvenue Brigitte ! bonjour a Peguy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2006 hello bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2006 14 staffies !!!!sa c'est de la passion bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Small Comics Fedor 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 eviloliv a écrit:14 staffies !!!!sa c'est de la passion bienvenue! quand la folie depace la passion ah mon rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 En voila 9 en pleine sieste !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Super la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 SUPER le photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Superbe la photo, bienvenue Brigitte!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Trop forte cette foto!!!! ç c'est une belle famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 14 staffie ?? plus deux molosse???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! WOW Chapeau !!!!!!!!!!!!!!!!!! quelle petite famille !!!! T'as deja esseyé des le tous tenir en laisse ?? Pour une petite promenade?? !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Pas besoin de laisse par chez moi, tout le monde en liberté. La laisse c'est pour les expos et en ville. Si l'envie de venir faire de superbes photos de la campagne nivernaise te dis, pas de souci tu es la bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Waaouuu, ça fait plaisir à voir, quelle belle brochette de staffie & cie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Bibi t'as un elevage?? quan meme .. hehe t'as pas un site internete?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 oui je suis éleveuse lol Voici l'adresse de mon site : http://www.delavauxoise.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 une bien belle famille staffie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Merci tout le monde pour eux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 11 mai 2007 bonjour bibi c marine la maman de badboy la soeur de bibi!! avez vous des photos de hotshot??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 11 mai 2007 non pas de nouvelles photos, mais il est en France maintenant ; je demanderais a son nouveau propriétaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites