Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

la boutique du molosse

Messages recommandés

jouets indestructibles ? Laughing si ca existait cela se saurait il n'y aurait plus que celui ci sur le marché Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les mecs de la boutique sont sympa mais effectivement ils disent que les kong sont indéstructible alors que ma rott l'avais belle est bien bouffée et mon dogo m'en a cartonné un aussi donc ....
Sinon super boutique ils personnalisent les colliers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aussi ils font 10 % au maitre -chien c'est pas négligable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en jouet indestructible (enfin presque) je ne connais que la boomer et un bon pneu (un vrai pas les jouets en forme de pneu lol), le reste ne résiste jamais Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
en jouet indestructible (enfin presque) je ne connais que la boomer et un bon pneu (un vrai pas les jouets en forme de pneu lol), le reste ne résiste jamais


MDR lol!
moi pareille lol!
les mecs qui travaille dans LBDM sont super gentille et ils font un beaux boulot !!
mais de fois qdmm je trouve un peux cher Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dzikusiak a écrit:
ils font un beaux boulot !!
mais de fois qdmm je trouve un peux cher Rolling Eyes


tu peux les trouver chers, parce qu'ils ne font pas, ils vendent, ce n'est pas pareil. Ils n'ont jamais fait de colliers eux mêmes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si, si , les colliers sont fait par eux : vu de mes yeux vus !


Quant au fait qu'ils sont gentils, c'est plus que vrai =)
Niveau conseils ils ne sont pas avares même si tu n'achètes rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l.oqo a écrit:
Si, si , les colliers sont fait par eux : vu de mes yeux vus !


Quant au fait qu'ils sont gentils, c'est plus que vrai =)
Niveau conseils ils ne sont pas avares même si tu n'achètes rien.


Non tu a vu une pose de clous ou de trucs comme cela, la boutique du molosse ne fabrique pas, ils achetent a la sellerie vendéenne.

Même la machine a coudre qu'ils ont mis sur leur site est une grosse farce, ce n'est pas une machine a cuir, c'est une vieille singer que ma grand mere avait quand j'étais petit et avec laquelle je m'amusais beaucoup lol

Pour tout ce qui est tête et truc en métal, ils passaient avant, je dis avant car aujourd'hui je ne sais pas, par Obélix qui avait sa société porte de montreuil, derriere le carrefour exactement a côté de la station service carrefour, la porte d'entrée a côté du petit magasin de réparation de télé.
Le site d'Obélix est toujours en ligne, il est désormais a la retraitre, mais sa boite a été racheté.
Il tirait comme je te l'ai dit tout ce qui est tete de chien, porte clefs, plaque sur collier etc tout le métal pour eux.

La boutique du marquis et des tatoués "No Pain No Gain" lol!

http://www.le-marquis.com/mainFrame.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bloodnguts a écrit:
l.oqo a écrit:
Si, si , les colliers sont fait par eux : vu de mes yeux vus !


Quant au fait qu'ils sont gentils, c'est plus que vrai =)
Niveau conseils ils ne sont pas avares même si tu n'achètes rien.


Non tu a vu une pose de clous ou de trucs comme cela, la boutique du molosse ne fabrique pas, ils achetent a la sellerie vendéenne.

Même la machine a coudre qu'ils ont mis sur leur site est une grosse farce, ce n'est pas une machine a cuir, c'est une vieille singer que ma grand mere avait quand j'étais petit et avec laquelle je m'amusais beaucoup lol

Pour tout ce qui est tête et truc en métal, ils passaient avant, je dis avant car aujourd'hui je ne sais pas, par Obélix qui avait sa société porte de montreuil, derriere le carrefour exactement a côté de la station service carrefour, la porte d'entrée a côté du petit magasin de réparation de télé.
Le site d'Obélix est toujours en ligne, il est désormais a la retraitre, mais sa boite a été racheté.
Il tirait comme je te l'ai dit tout ce qui est tete de chien, porte clefs, plaque sur collier etc tout le métal pour eux.

La boutique du marquis et des tatoués "No Pain No Gain" lol!

http://www.le-marquis.com/mainFrame.htm


Mais ont s'enfou lol! l'ésentiel c'est le résultat........
Perso j'avais un colier a l'indienne,de chez eux,ben le fil en nilon s'est cassé et plus de déco.
Aussi auparavant j'aimais quand les trou de réglage sont riveté,c'est bien plus costaud,mais eu je pense pas qu'ils en avaient. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...