Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bloodnguts

Boomer Ball

Messages recommandés

Pour les 10 ans de staffinco, 1ere boutique a Paris et en France dédiée aux Terriers de type bull et molosses ( http://www.staffinco.com ), le Big Boss, vient de déchirer ses prix sur les BOOMER BALL (et sur tous les articles Kong - avec des petites nouveautés exclu comme le fameux freesbee kong).

Je vous laisse juger des prix - pour les BOOMER BALL, le reste étant trop long -

- Taille 4"/110 mm = 10 euros
- Taille 6"/150 mm = 14 euros
- Taille 8"/200 mm = 17 euros
- Taille 10"/250 mm = 20 euros

- Taille 20"/500 mm = 148.10 euros
celle ci est un peu spé, mais elle est en stock

Boomer Ball T20", Balle en plastic dur, , pratiquement indestructible, bleu ou rouge selon arrivage, 500mm, pour les chiens destructeurs, pour les Ours, Elephant

j'oubliais un super cuir rose qui devrait arriver, toujours avec les mêmes criteres de qualité

Invité
C'est vraiment génial ce Boomer Ball mon mâle jou avec pendant des heures dans le jardin et il est pas preteur!!!!!! Il s'éclate et c'est un pro du foot maintenant.......... En tout cas les miens préfèrent le boomer que les nylabones et le kong!!!! Very Happy

Invité
Qu'elle taille pensez-vous être idéale pour le staffie ?

Invité
j'ai l'avant dernier!!!!! comme ça il peut pas vraiment le croquer, juste à moitié donc il joue avec........en tout cas pas trop petit je pense

Invité
Celui à 20€ ? Merci de ta réponse !

Désolée Mat mais j'ai pas pu m'empêcher quand j'ai vu cette tof Very Happy

Mais V.I.P tu l'as mis ou ta boomer?????

V.I.P la Boomer: elle ADORE!!!!!

Non vraiment elle adore jouer avec et en plus c'est le seul jouet qui a résisté à ses dents!!!!

vip78 a écrit:
Désolée Mat mais j'ai pas pu m'empêcher quand j'ai vu cette tof Very Happy

Mais V.I.P tu l'as mis ou ta boomer?????

V.I.P la Boomer: elle ADORE!!!!!

Non vraiment elle adore jouer avec et en plus c'est le seul jouet qui a résisté à ses dents!!!!

lol! lol!

Oui ma petite V.I.P est raide dingue de sa boomer!!! Pour qu'elle arrête je suis obligée de la cacher pour pas qu'elle la voit sinon elle pleure pour que je lui donne Very Happy

• Créer...