bloodnguts 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Qui part de Paris genre vers 4/5hoo du mat dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 on peut se donner rendez vous a la frontière si vous voulez celle entre lille et bruxelles pas celle a valenciennes hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Est ce que vous acceptez les Nivernaises qui vont dormir a Lille samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 bon rendez vous entre 6h et 6h30 sur le petit parking juste aprés la frontière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 6 h / 6 h 30 ça fait pas tôt ça ! on va arriver a 7 h 30 enfin c ok pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 ché pas y'a 1h30 de route ...mais est ce que les parisiens seront a l'heure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 A lexpos y a des cages ou faut prendre les notres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 l'an dernier 'yen avait quelques une mais pas assez pour le nbre de chiens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 ok je vais prendre les miennes alors!! se sera plus sur! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 small-comics a écrit:ché pas y'a 1h30 de route ...mais est ce que les parisiens seront a l'heure lol je finis le taf a 4h00 dans le 15 eme, je passe sur joinville 4h20 me doucher 4h50, me changer, le costume n'étant pas l'idéal pour faire la route 4h55, prendre la chienne/pipi 5h05. .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 on a qu'a dire plutot entre 6h30 et 7h alors a la frontière le temps que tu te maquille et tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Joan, il faut prendre tes cages, il y en aura pas ou très peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 BIBI a écrit:Joan, il faut prendre tes cages, il y en aura pas ou très peu Oui je vais les prendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 small-comics a écrit:ché pas y'a 1h30 de route ...mais est ce que les parisiens seront à l'heure lol ben le truc c'est que moi il faut je m'arrete toute les heurs pas l'habitude de faire de la route d'habitude je fais juste des tours de parking dans la cité 7hoo c'est mieu je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 bronx a écrit:small-comics a écrit:ché pas y'a 1h30 de route ...mais est ce que les parisiens seront à l'heure lol ben le truc c'est que moi il faut je m'arrete toute les heurs pas l'habitude de faire de la route d'habitude je fais juste des tours de parking dans la cité 7hoo c'est mieu je crois mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites