Little Earthquakes 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Qui va au Charleroi le 8 octobre 2006? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Moi j'y vais pas virginie est assesseur pour les votes a la comune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Moi je ne sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Nous allons avec un chichi, Veggie et Dicha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Il y a 7 staffies. Je n'ai pas tout les résultats. Juge: M Lauber (CH) Classe ouvert male: Mc Performance A Coco's Choice: CAC,CACIB, BOB Classe champion male: CH. Cowboys and Angels Delavega: RCAC,RCACIB Classe ouvert femelle: Mein Staffi Ziiel: CAC,CACIB Classe champion femelle: CH. Cowboys and Angels Dicha: RCAC, RCACIB CH. Cowboys and Angels Dicha et CH Cowboys and Angels Delavega: deuxième chez les couples dans le ring d'honneur. CH. Cowboys and Angels Delavega: deuxième chez le terrierspécial organisé par le terrierclub de la Belgique. Il est dans la classe de tout les terriers qui sont hauts sur pattes de petite taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 félicitation tante <loes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Felicitation a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites