stephane59 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 En bullmastiff VIDOC en COM 1 excellent meilleur de race et CACS Je ne ferais pas de commentaires sur le juge car on ne se moque pas des alcooliques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 BRAVO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 stephane59 a écrit:En bullmastiff VIDOC en COM 1 excellent meilleur de race et CACS Je ne ferais pas de commentaires sur le juge car on ne se moque pas des alcooliques il aurait pas la soixantaine passé ton juge ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 si un petit vieux LEMA..... a toi de deviner lamentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 stephane59 a écrit:si un petit vieux LEMA..... a toi de deviner lamentable j'ai eu l'occas de faire des restos avec d'autres juges. En sortant j'ai quand même fait péter un alcootest, tellement ca picole et que j'ai voulu essayé de suivre En tout cas félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Certains aiment le rouge comme chez le STAFFI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites