Invité Posté(e) le 28 septembre 2006 Hier een foto van ons puppyteefje op de belgische clubshow Felicity Meerder foto's vind je op onze website www.oaklandstaffs.be Gr. Daniël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Superbe petite chienne ; j'ai bien aimé au Club Show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 BIBI pourquoi ton chien est sur PL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 stephane59 a écrit:BIBI pourquoi ton chien est sur PL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 XPDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 Steph !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 stephane59 a écrit:BIBI pourquoi ton chien est sur PL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 stephane59 a écrit:BIBI pourquoi ton chien est sur PL Tu vas fâcher ma Peguy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 PEGUY DE LUNE DE SANG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Stéphane !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites