kreig 0 Posté(e) le 30 avril 2009 SUPER JOLIE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 tres jolie fifille!! ya quoi le mois prochain??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 17 février 2010 Voila , juste pour vous dire que Hunta est officiellement CHAMPIONNE INTERNATIONALE DE BEAUTE ( titre homologué)je déplace ma petite puce dans les champions si personne n'y voit d'inconvénients ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 17 février 2010 perso j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ele 0 Posté(e) le 17 février 2010 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 17 février 2010 felicitation pour ton titre de CH t'aurai pu agrementer la nouvelle avec une ptite photo de ta championne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 17 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 17 février 2010 rodrigue a écrit:felicitation pour ton titre de CH t'aurai pu agrementer la nouvelle avec une ptite photo de ta championne c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 17 février 2010 Félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 17 février 2010 Félicitations Amelie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 17 février 2010 bravo amelie bien merité lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 17 février 2010 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 17 février 2010 Félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 17 février 2010 Bravo Amélie , au top ta hunta , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 17 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 17 février 2010 Super Amélie, félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 17 février 2010 Félicitations pour ce titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 17 février 2010 Félicitations Amélie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 17 février 2010 Felicitations titre mérité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 17 février 2010 Felicitations Amelie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 18 février 2010 Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 18 février 2010 bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 18 février 2010 felicitations! body est fier de sa mamy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 18 février 2010 et une tite photos non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 18 février 2010 oui je vais essayé d'en faire prochainement , mais là le temps est merdique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 20 février 2010 Felicitations Amelie ! Et bravo Hunta !!! Elle aura le droit a un calin avec son copain le whippet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 22 février 2010 Felicitation a Hunta et bravo!! Amelie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 24 février 2010 félicitation, c'est dommage , je ne voie pas toutes les photos , mais je sais qu'elle est superbe ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 felicitation !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 1 août 2011 Joyeux Anniversaire ma belette ! je t'adore miche la blaouiche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malibu 0 Posté(e) le 1 août 2011 Felicitations!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 2 août 2011 tu aurais des photos récentes????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 2 août 2011 va essayer de faire ça demain ...Pome va me donner un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 3 août 2011 Yessss aller les filles faites de belles photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 4 août 2011 Bah alors les photos ????Aller Amélie assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 16 août 2011 Voila pour Rod' la belette .... elle a pas fait de statique depuis 2 ans ... et quand on vieillie on est exigente ... croquettes sinon je fais rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anatol 0 Posté(e) le 16 août 2011 oh on dirqit une vieille mamie!!elle a de bon reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 16 août 2011 Ben ouais dingue ! c'est une mamie et même Ar G mère , c'est surement pour ça , ça fou un coup de vieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAYDJ69 0 Posté(e) le 16 août 2011 s'est peut être une AR G-mère mais elle a quand même un regard très vif épuis une petite gourmandise de temps en temps pour travaillé cela ne fait pas de mal en tout qu'à j'ai hate de la voir samediséverine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 16 août 2011 Encore bien jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat love staffie 0 Posté(e) le 17 août 2011 super jolie moi j aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 17 août 2011 Hunta a toujours aimé son confort , mais elle ne laisse sa part a personne derrière un chevreuil ou pour trouver les nids de souries ! c'est la reine mère , celle avec qui on ne remet pas en cause la hierarchie ... ses deux zouaves de fils n'ont qu'a bien se tenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 17 août 2011 oh top la mamie vraiment un amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 17 août 2011 Moi je ne l'avais vu qu'une fois en vrai il y a longtemps en Belgique (peut-être bien Mechelen ou un truc dans le genre) et j'avais adoré ! Elle vieillit bien qui plus est ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 17 août 2011 Ahhhhhh Nikel merci !!!! Au top !!! Pas étonnant qu'elle ai fait de si jolie babys ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 17 août 2011 tu ne l'as jamais vu Rod' ?j'ai oublié que le temps passe ... et c'est vrai que sa dernière sortie "date un peu" ...Mechelen 2008 ... ça va faire euh .....3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 17 août 2011 Beh j'avais dit "y'a longtemps" hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 17 août 2011 Anatol a écrit:oh on dirqit une vieille mamie!!elle a de bon restedsl c'etait marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 17 août 2011 POME a écrit:oh top la mamie vraiment un amour!+ 1 Aurélie voulais repartir avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 17 août 2011 amelie a écrit:tu ne l'as jamais vu Rod' ?j'ai oublié que le temps passe ... et c'est vrai que sa dernière sortie "date un peu" ...Mechelen 2008 ... ça va faire euh .....3 ans nan je l'avais jamais vu a mechelen j' suis jamais aller donc.....dommage j'aurais aimé la voir en chair et en os, peut être un jour en tout cas, j'aime vraiment beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites