amelie111 0 Posté(e) le 17 août 2011 elle est pas sortie qu'a Mechelen tu viens a la RE des Pays de la Loire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ishtar 0 Posté(e) le 17 août 2011 amelie a écrit:Voila pour Rod' la belette .... elle a pas fait de statique depuis 2 ans ... et quand on vieillie on est exigente ... croquettes sinon je fais rien !très jolie la mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 17 août 2011 Joseph dit bonjour à mamie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 17 août 2011 amelie a écrit:elle est pas sortie qu'a Mechelen tu viens a la RE des Pays de la Loire ? j'me doute qu'elle n'est pas sortie qu' a mechelen nan je viens pas a la RE des pays de la loire ma nenette n'est pas encore présentable , avec les morpions qui la lache pas je vais surement aller au brousaillage le 3 septembre par contre t'y sera??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 17 août 2011 non je ne pourrais pas .. ben écoutes t'as plus qu'a venir a Nantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 17 août 2011 arffffffff dommage que tu vienne pas c'est noté si je passe par chez toi j'te fait signe et si toi tu viens par chez moi tu me fait signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 17 août 2011 Tu ne vas pas en Hollande Amelie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 18 août 2011 non je ne pense pas ,j'ai d'autres projets expos plus importants à mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 18 août 2011 oh ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vue la jolie mamie, ça fait bizarre de a voir toute blanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 18 août 2011 elle sera à la RE organisée par Henri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites