amelie111 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 ma petite starlette en photo "Je vous préviens une seule photo pas plus ! "" Ah ces photographes , vous allez me vexer ! "" ...vous avez gagné , maintenant je boude ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 Oh ma chouchoute!!!! Tu es superbe ma Hunta!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 elle est superbe ta fifille et boudeuse comme toute les stars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Madame n'aime pas les objectifs et tire une tronche dès que je sors l'appareil ! c'est pour m'embéter évidemment ! par contre quand je sors le vélo et la laisse il n'y a plus de souci ! le must un gateau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2006 Tres belle femelle, tres belle tète aussi. Gr. Daniël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Vite des nouvelles photos de hunta amelie, elle est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Pas de nouvelles photos pour l'instant.. mais des photos de famille son papa "Max" son demi frère "Ben" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 trop belle , quelle capricieuse!!alors!! et très beau le papa et le frérot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 Très belle chienne félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 toujour aussi belle cette hunta, le papa a bien travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 Magnifique chienne, ainsi que sa famille, elle a de qui tenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Merci c'est que je l'adore ma pepette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 tres belle fifille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 rTrès belle famille pas étonnant qu elle soit CANON ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Les dernières photos de ma petite puce prisent a la va vite ce week end ! un raté ! je les ais en plus grand aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 elle est vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Trés jolie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 19 février 2007 Quelques photos prisent hier lors d'une longue ballade (la suite sur mon site ... http://staffie44.free.fr/ballade%20muzillac.htm#am ) Hunta 18 mois sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 19 février 2007 superbe Amélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 19 février 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 19 février 2007 elle est bien jolie ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 19 février 2007 trop belle cette hunta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 19 février 2007 Superbelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 19 février 2007 Super belle ta chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 Très jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 19 février 2007 super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo1111 0 Posté(e) le 19 février 2007 Très jolie cette chienne les photos sur ton site sont top, ta petite troupe est très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 19 février 2007 Je complimente autant que les autres,mais j'aurrais bien aimer voir des tofs de black magic (sa soeur) et aussi ce que t'a sous la main , se raprochant de ta chienne . stp je t'en remercie d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 19 février 2007 Qu'entends tu par " ce que t'as sous la main , se raprochant de ta chienne" ?! ci dessous quelques photos de famille Hunta a 6 mois dans la neige son père Vanstaff Black Sabbath ( Gr CH.Aust) son demi frère le CH Tussler Brindle Ben et sa soeur ( portée 2003) la CH Majura Black Magic ( a 50 points de son titre de Gr CH.Aust !!!!) Note perso , je préfère Hunta à sa Championne de soeur sur quelques points de détail ! J'adore aussi son frère Majura Maxamilion ! (mais pas de photos a vous montrer ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 19 février 2007 elle est vraimant très jolie sympa ces dernière fotos!!! et ton site, t'a tout refait, BRAVO!!! un vrai truc de pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 19 février 2007 moué je suis comme toi prefere ta chienne a sa soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 19 février 2007 Merci Olga oui j'ai tout refait et j'en ais passé du temps ! Hunta ressemble beaucoup a son père Max et a son demi frère Ben alors que sa soeur c'est plutôt sa mère ceci dit c'est une jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 19 février 2007 Ben c'est exactement de cela ,et quel rapidité,je t'en remercie. Pour les préférences ,il me faudrait le temp de bien analyser. Mercie encore, et que de beau staffie, comme beaucoup sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 Bon je vais pas dire comme tout le monde, moi Hunta j'aime pas trop!! Elle se fait trop attendre!!!!!! Je plaisante, elle est trop belle ta crocrotte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 19 février 2007 salut, toujours et même encore plus belle, bon, j'espére pouvoir la voire en expos, cette belle étrangère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 19 février 2007 C'est vrai je dois dire que ma "micro puce" ou "crocrotte" est de plus en plus belle avec le temps ... P.S: oui elle a des petits noms bizarres en ce moment .. mais ça change avec le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 19 février 2007 trop belle ta fifille Amélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 20 février 2007 Merci Joelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 Salut Amélie, Trop chouette. Alors c'est pour quand la saillie avec le Grand Père de Classy? Bye DAVID Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Une photo de Hunta , prise a la Roche (merci Virginie et Gilles !) presque en condition pour attaquer le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 29 avril 2009 très jolie ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 merci chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 29 avril 2009 nikel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 29 avril 2009 superbe que dire de plus ? ah oui splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walkyrie 0 Posté(e) le 29 avril 2009 J'étais à l'expo de la Roche le dimanche mais il me semble pas avoir vu ta fifille, dommage, elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 30 avril 2009 you have a very nice girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites