Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Carbonar

JW WWW Knight Errant Port Erin - Carbo :)

Messages recommandés

Carbonarastaff a écrit:
I attached a pic our Carbo becouse this is a very special moment for him.
He is the best terrier type bull in Poland. He won ranking terrier type bull club. We are very happy and very proud of him Smile

il et vraiment beau le papa de tyronou(Silver cross charlie Lucky)

hello
I have new pics our Carbo Smile I hope you like.
I woul like to thanks AAndrea and Michal for this fotos ( Z Amidey Kennel|)

in red sun

in cold

Carbo with friends Cherry Bullwet

Invité
Carbo est un jolie chien, hélas quand on voi le nombre de saillie réalisé...il y a de la perte!!!

Tim92Staffie a écrit:
Carbo est un jolie chien, hélas quand on voi le nombre de saillie réalisé...il y a de la perte!!!

et???
c'est comme avec tous les étalons, sur les 400 saillies de casanova il y a aussi de la perte non?

carbo est un beau sujet avec un beau papier il est normal qu'il soit utiliser

d'autre part il ne faut pas ramener le probleme de la france a la belgique ou ici la pologne

chez moi le staffie est confidentiel on est depuis x années une poignée d'eleveurs une dizaine, il n'y a pas de phenomene de mode et en pologne c'est pareil il y a pas de surproduction a outrance dans nos pays le staffie est pris pour ce qu'il est et pas en substitut d'une autre race interdite ou sous le coupré d'une loi

alors merci de ne pas ramener tous a la france parce que dans ce cas la va sur bbo et post ce mm type de commentaires car en uk y'a 10% de staffie potables le reste c'est du grand n'importe koi

Tout a fait d'accord avec toi Math ;

Quand on vois les chiots issus de certains reproducteurs en france, c'est pas que du bon non plus.

small-comics a écrit:
Tim92Staffie a écrit:

et???
c'est comme avec tous les étalons, sur les 400 saillies de casanova il y a aussi de la perte non?

carbo est un beau sujet avec un beau papier il est normal qu'il soit utiliser

d'autre part il ne faut pas ramener le probleme de la france a la belgique ou ici la pologne

chez moi le staffie est confidentiel on est depuis x années une poignée d'eleveurs une dizaine, il n'y a pas de phenomene de mode et en pologne c'est pareil il y a pas de surproduction a outrance dans nos pays le staffie est pris pour ce qu'il est et pas en substitut d'une autre race interdite ou sous le coupré d'une loi

alors merci de ne pas ramener tous a la france parce que dans ce cas la va sur bbo et post ce mm type de commentaires car en uk y'a 10% de staffie potables le reste c'est du grand n'importe koi

Pour ma part moi j 'ai un rott et j'ai pris comme 2èm chien un staffie parce que j'ai craqué sur cette race aussi. Plus tard je reprendrai du rott et du staffie. En aucun cas la lois dicte mes choix, catégorie ou pas !

Carbo c'est du tres lourd j'adore grave normal c'est le papa de mon HADES

waou, super les dernieres fotos!
j'adore toujours auttant! et super rare les fotos ou on arrive a voir la musculature.

tim, oui il a ete beaucuop utilise en pologne et pays de l'est,
mais c'est normale c'est un beau chien avec un tres bon pedigree qui cartonne en expo et en plus fait des beaux chiots,
pourquoi les gens se priveraient lol!
de toute facon, il n'a pas non plus une tonne de chien avec des ped anglais dans les pays de l'est, c'est normale qu'ils soit plus utilise.
en france aussi il ya les stud dogs populaires...et en uk encore pire quand on voit le nombre de saillie de certains...

de plus ce qui a bcp contribue a sa popularite, carbo a ete le 1er chien teste L2 en pologne, et longtemps le seul...

en plus il trace vraiamnt bcp de qualite!
Justyna do you have some offsprings pict?

Invité
ouah d'une photo a l'autre on dirai pas le meme, c'est clair quelle musculature !!!

"Du" on parle de chien là ou de viande ???

j'adore, c'est claire tres belle musculature felicitations pour le travail ,aimerais savoir ses séances d'entrainements ?tchoun

EXcuse moi ! de chien biensur ! j'ai juste peu ètre pas employé la bonne préposition ! LOL des rott ou des staffies LOL

Invité
superbe chien rien a dire!

thamk you very much. this is a few pics of some Carbo's children
I hope you like. this is babys from differnet femelles. and babys are in different age:)

[URL=http://imageshack.us][/

Superbe !!!!
Le futur papa de mon futur chiot !!!!
J'adoreeeeeee !!!!!!

Invité
j'adore ce carbo![/img]

jaime trop ce chien jaimerais utiliser un jour mes la pologne c un peu loin

Smab a écrit:
Ho c'est pas si loin tu sais ...

lol! non c 'est vrai 2h20 en avion Laughing Crying or Very sad

pour Milenko Wink et les autres Wink , les fotos de ce week end
carbo a repris un peu de poids pour l expo Laughing

Super les photos Olga, et c'est vrai que finalement Hadès a bien pris aussi de son papa je trouve!!! Wink

nas a écrit:
Super les photos Olga, et c'est vrai que finalement Hadès a bien pris aussi de son papa je trouve!!! Wink

oui la tete c est melange, il a l expression des 2! mais pour le corps, c est tout papa....zoe je vois pas grand chose, elle etait en vacances a ce moment la Laughing

olenka a écrit:
nas a écrit:

oui la tete c est melange, il a l expression des 2! mais pour le corps, c est tout papa....zoe je vois pas grand chose, elle etait en vacances a ce moment la Laughing

Embarassed Embarassed

olenka a écrit:
nas a écrit:

lol! lol! lol!

pour une fois ce n est pas carbo, ni hades lol
un autre fils a carbo, je trouve impressionant le nombre de clone qu il produit Laughing
le chien s appelle AUREA MEDIOCRITAS AT CARBONARASTAFF Smile

En effet joli clone vivement mon pti clône !!!!

une petite nouvelle de carbo et avec le sourire Wink

Invité
merci pour la photo je l'adore!

Invité
splendide cette dernière photo I love you

olenka a écrit:
une petite nouvelle de carbo et avec le sourire Wink

king MY DOGFATHER king

• Créer...