Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 Je prends enfin le temps de mettre des photos de mon gros! Voici Valentino bébé! Il est à croquer! Il a grandit trop vite. Valentino le staffie surfeur. Et le voilà aujourd'hui, un beau et grand garçon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Il est beau ton gros bébé Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Carbonar Posté(e) le 13 octobre 2006 Great cute little man and than great handsome boy. Gratulations. You must be proud of him Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 Merci beaucoup! C'est vrai que je suis très fière de lui, c'est mon bébé quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2006 Quelques nouvelles photos de mon Tino durant les expos de ce week end! Valentino présenté par son papa < Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 un staffie de breton qui fait de la planche et un autre avec le satellite pour suivre les courses au large deux beaux chiens STEPHANE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Il est super beau ton gros bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 oui il est bien costaud ton valetino la dessus, ça y est un VRAI mec au regard de braise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 Une petite photo de Valentino, qui a bien voulu aujourd'hui poser dans le jardin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 25 février 2007 trés joli ce gros jadore les photos ou il fait de la planche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 25 février 2007 Magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 Merci beaucoup à toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo1111 0 Posté(e) le 25 février 2007 un bien beau garçon, j'adore les photos du surf lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 25 février 2007 beau black!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 26 février 2007 Zoliiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 il est beau valentino!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 26 février 2007 superbe, et depuis le bourget , à encore changé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 26 février 2007 Il est toujours aussi beau .... Qu elle superbe tête j adore ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 Merci pour lui! C'est vrai quand on dit qu'un staffie ce fini vers l'âge de 2 - 3 ans. On s'en rend compte avec les photos. Il va avoir 3 ans en juillet, et je pense que là il se termine tranquillou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 il est super beau ce valentino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 26 février 2007 J'aime beaucoup cette dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 amelie a écrit:J'aime beaucoup cette dernière photo ! Merki Simone!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 26 février 2007 il est tres beau ce valentino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 26 février 2007 Tres beau le valentino c grandit GRAVE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 Sympas les photos sur la planche, sinon j'aodre la dernière ca le met bien en valeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 PassionSBT a écrit:Sympas les photos sur la planche, sinon j'aodre la dernière ca le met bien en valeur !!! Merci Lolita. C'est tellement galère de prendre des belles photos! Je crois que c'est la photo qui le représente le mieux, la plus réussit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 C'est un très beau garçon ton valentino,j 'adore les photos quand il est bébé, à croquer! il a pas mal changé en trois ans il est devenu un bien bel homme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 Aiglon a écrit:C'est un très beau garçon ton valentino,j 'adore les photos quand il est bébé, à croquer! il a pas mal changé en trois ans il est devenu un bien bel homme... Merci beaucoup Babeth!! Valentino fait pleins de léchouilles à Aiglon et accessoirement un pti pipi... comme il aime bien faire sur le pti Aiglon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 oui mdr quand il lui avait fait ça....il aime marquer son territoire! On aura le plaisir de le voir à l'expo d'angers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 Oui en principe on sera à Angers, a moins que Loola ait du retard dans ses chaleurs... On sera peut être en Espagne. J'espère être là quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites