small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 elle est mignonne ta pettie david mais ou sont ses oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 Ce jour là il y avait du vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 ah oui elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Montre ta téte ou je t'étrangle belle chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Trés jolie femelle. Je trouve le pére aussi super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 Vraiment super mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Très jolie ! tiens Céline tu vois tu vas te mettre au rouge ! mDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 amelie a écrit:Très jolie ! tiens Céline tu vois tu vas te mettre au rouge ! mDR ! J'ai dit qu'elle était mignonne! Mais rien ne vaut le noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 un petit noir le matin, un petit rouge le midi,et un petit jaune le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites