Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Soft9184 a écrit:
Ah!

Je vois qu'ici les avis sont partagés!

Moi j'ai mon "bébé" bleu! et franchement il est juste BEAU!

J'en ai marre des reproches sans fondements et l'acharnement que les gens porte à cette couleur!

Mon chien n'est que chiot mais il à déjà une sacrée tête!

On a vu des "bleu" allé loin en expo et concours, j'espère que le mien aura cette chance!

Je mettrai bien quelques photos mais je ne sais pas comment on fait!

Non c'est pas la polémique qui fait monter les prix ... c'est des éleveur qui n'ont aucun scrupule , tant qu'il y aura des co* pour acheter il les vendrons toujours a ce prix ... Pour reprendre la phrase de CYRIL.

Mais quand tu cherches un bleu, en + avec une bonne lignée....... ben tu mets le prix, vu que tu n'as pas le choix!!!!!!!!!! c'est clair que des noirs t'en a à 500 €! après tellement y'en à que peut être les vendent ils au rabais!

affraid affraid tu est marchande sur les marchés bonnimenteur Shocked
Trés peu de bleus sont CH deux grands juges lors d'un symposuim a la question si sur l'une de vos chiennes vous aviez du bleus quand feriez vous ??
Réponse je le donne je ne le vends même pas.
Tu as fait ton choix tu voulais un bleu pas de soucis c'est ton choix !!
C'est le plus beau a tes yeux normal aussi.
Maintenant les champions ne font pas forcément de champions et même avec de bon Péd ton chien ne sera pas forcément une bête d'Expo (faut pas rêver santa ).

Sur ceux je vois que tu arrive avec l'idée a priori de te prendre la tête et la polémique a était mainte fois débattue et tu n'y changera rien surtout avec une arrivée aussi agressive je ne te dirais pas au plaisir en quatre post tu m'a saoulé.

Smab a écrit:
C'est qui ton eleveur ?

Ah là je vais répondre quelque chose qui ne va pas plaire!

Je ne l'ai pas acheté à un éleveur! Bien qu'ils en avaient pas mal! 2 mâles et 2 femelles......

Bref, mais je me suis renseigné auprès d'un éleveur de la lignée de mon chien, et après ce sont des "on dit" et même avec une super lignée un chien peut avoir des tares, et donc sa lignée (au niveau des bleu) est une des meilleures!

oui super bah c'est quoi ??? c'est ton chien en avatar ?

Mais c'est quoi sa lignée ? (noms des parents ?) Pourquoi faire des mystères ?

Bah elle est parti c'est une lignée de ouf malade t'as vu tac tac ! le père il est Ch de son village et la mère elle est Ch de son cagibi !!

Salut Soft 9184

j'ai un staffie bleu de 11 mois et je n'habite pas très loin de chez toi.
"
ce n'est pas la peine de discuter sur les bleus car sur les forums les gens sont "très instruits", voire même s'y connaissent mieux que les professionnels, il y aura toujours des bleus, c'est comme ça (à moins de les tuer à la naissance).

si tu veux discuter de ton chien en dehors du forum envoie moi un message perso et je te donnerai mon adresse msn

Il y a toujours eu des bleus, certes, mais 1 de temps en temps sur une portée ; les anglais dans ce cas les donnais et c'est tout.

Maintenant, on a un paquet d'élevage qui sont des usines a bleus, et je te met un bleu sur un bleu, c'est du massacre et du grand n'importe quoi Twisted Evil

Et sur tout le paquet de bleus en france, très peu valent quelque chose.

j'aimerais savoir ce que veut dire "très peu valent quelque chose", pour moi un chien est avant tout un compagnon et pas une "bête de foire"

chantalou a écrit:
j'aimerais savoir ce que veut dire "très peu valent quelque chose", pour moi un chien est avant tout un compagnon et pas une "bête de foire"

tellement peu de selection dans le bleu en france que la qualité est plus que mediocre après c'est clair que le chien est un compagnon avant d'etre une bete de foire mais le staffie est un chien de race donc il y a un standart a respecter et quand je vois la plupart des bleu en France on peut constater que le travail des soit disant pro n'est pas fait Wink

chantalou a écrit:
c'est possible mais pourquoi attaquer systématiquement les propriétaires de bleus ?

mais qui attaque les proprietaires?? le problème c'est que tant qu'il y aura de la demande les éleveurs qui ne pensent qu'a se remplir les poches sans se soucier de la santé des chiens produiront bleu sur bleu sans réflechir aux standart ou aux pedigree Wink

Soft9184 a écrit:
Mon éleveur n'a rien baratiné du tout comme tu dis, je partais déjà dans l'idée d'acheter un bleu!
Maintenant je ne comprend juste pas pourquoi des qu'on essaye de défendre la couleur y'en à toujours qui cherche à écraser les propriétaires de "bleu" parce qu'ils n'approuvent pas les choix?

A vous écouter des fois on a l'impression d'avoir commis un crime parce qu'on a acheté un bleu! franchement faut juste comprendre le "peu" de propriétaire de bleu que franchement ça soule de s'entendre dire que le "bleu" est en gros juste sujet à problèmes.
Quand j'ai acheté mon chien, je ne me suis pas dit "tiens je vais nuire à la race du SBT"

J'aimerai juste aussi qu'on m'explique pourquoi j'ai plus vu de staffie noir ou blanc avec des problèmes de peau que de bleu (c'est un "vécu" personnel).

Maintenant oui quand on recherche sur internet, qu'on lit les livres qu'on parle avec les gens, oui en effet le bleu ressort à risque peut être plus important que les autre.... mais de la à "leur couper la tête" y'a peut être un chemin, non?

ton vécu???? lol! tu as quel age? Very Happy

proportionnellement il y a déja plus de noir que de bleu Wink ensuite les noir que tu as du voir malade durant ta grande experience du staffie MDR....... devaient surement avoir la démodecie et a choisir entre la démo et l'alopécie qui est une maladie dit grave qui ne se soigne pas contrairement a la demo Wink le choix est vite fait Cool

mais tu penses que les éleveurs vont parler de leurs chiens malade qu'ils ont produit en sachant qu'ils les vendent plus de 1800 euro king

mais tant qu'il y aura des gens comme toi qui ne savent pas de quoi ils parlent et surtout ce que risque leurs futur chiots la polemique du bleu sera toujours présente Cool Mad

Chris.

D'accord avec Chris, moi aussi j'ai vu plus de chiens noir que bleu atteints de problèmes de peau (atopie, démodécie) en même temps j'ai dû voir 2-3 bleus dans ma grande expérience du staffie, donc je n'en tire pas de conclusions Wink

albino je ne viens pas souvent sur le forum mais en fait je vais revoir ma position !!
vous vous amusez super bien avec vos superbes chiens bleu champions !!!!! cheers

bah en même temps c'est clair il faut se faire plaisir , puis même quand ils auront perdu leurs poils il faut rester positif , la couleur rose aussi est rare et originale !!! Wink lol!

BIBI a écrit:
Oui je me demande même pourquoi il y a pas un forum spécial "bleus" Laughing

hummmmmm............ pas bête !! Wink au moins ils n'auraient pas à subir les critiques des vilains jaloux de champions que nous sommes lol!

kerminette a écrit:
BIBI a écrit:

hummmmmm............ pas bête !! Wink au moins ils n'auraient pas à subir les critiques des vilains jaloux de champions que nous sommes lol!

holala, Steph file dans ta chambre !!! parce que quand on eleve du pitbull ...

j'aimerai bien savoir de qu'elle super ligner parle t'elle et de qu'elle super champion aussi je suis tres curieuse Laughing

superbe idee bibi un forum special bleu Very Happy

je pence que christ a tout dit !!!!

alala le jour ou les gens seron moin egoiste et reflechirons plus a se qu'il font le monde s'en portera mieu!!!

Réno a écrit:
kerminette a écrit:
BIBI a écrit:

c'est sûr que tu n'es pas habitué à mes pitbulls quand on a connu avant du BL Razz lol! lol! lol!

kerminette a écrit:
Réno a écrit:
kerminette a écrit:
BIBI a écrit:

c'est sûr que tu n'es pas habitué à mes pitbulls quand on a connu avant du BL Razz lol! lol! lol!

ok là je m'incline Mad mais j'ai beau mettre des coups de pied a Frenzy j'arrive toujours pas a lui remonter une couille affraid

parait il qu'il a déménagé, il a du trouver un studio en face du tribunal tellement il a de procés au cul. geek

j'arrete de detourner le post qui etais holalala tres tres instructif lol! lol! lol!

Invité
Ah ben mince j'ai loupé encore une super intervention constructive sur le bleu,
on se demande pourquoi ils ont tous le même discours...

Non kerminette, ils seront content même sans poils les bleus restent gris souris !!!
(je le sais j'en avais une, je précise pour le monsieur ou la dame on sais jamais).

Le bleu mieux vu dans d'autres pays que le notre ? j'aimerai savoir ou ? en allemagne ils ont meme interdit le mariage entre bleus, je me demande pourquoi ? loooool

Des bleus qui ont bien marché en expo ? ou ? en amerique ou dans les iles ? mouha hum

C'est vrai que vu le pourcentage de noirs par rapport aux bleus, et le fait que les bleus c'est une maladie génétique alors que les noirs souvent de "simples" démodécie y a pas photo.

M'enfin on répond pour rien franchement, au vu des messages il "sais" ce qu'il dit et n'attend rien en retour.

pour soft, oui c'est un crime d'acheter un bleu un crime envers la race..
et si tu en vois si peu malade c'est qu'il n'y a pas des masses de bleu et encore heureux..
on dit que le bleu est une maladie point on s'en fou du joli.
zut a la fin je comprend qu'on defende son chien parce qu on l'aime mais la ya juste a se taire quand c'est comme ca.
J'espere qu'il n'aura rien c'est sur mais s'il l'avais j'suis assez degeulasse pour dire ben tiens tout le monde te l'as dit bien fais, tu t'es fais pigeonner par le prix et pourra encore payer sacrement pour qu'il souffre le moins possible.
Quand on prend un chien on veux qu'il vienne d'une bonne lignee pour vivre le plus longtemps avec nous et en profier et en bonne santee, quand on prend un bleu c'est deja pas bien, du coup on prend un risque et s'il est malade ben faut pas venir pleurer c'est juste bien fais ha ha.
je sais je suis mechante mais a force merci bien..
de pas savoir est une chose ca peut arriver et faudrai que plus de gens soient au courants mais avec des propietaires de bleus qui en sont fieres encore a dire non non sont gentils et en bonne santees qu'apres d'autres aillent encore en acheter la non c'est de la debilitee profonde..

Et pour d'autres robes oui ca peux arriver aussi mais y'en a tellement tellement plus c'est comme dire que le labrador (golden je ne sais plus) est le chien le plus mechant c'est celui qui dans les statisqtiques mord le plus.
ben non!! et c'est logique c'est LE chien de famille.. y'en a tellement c'est meme pas comparable a d'autres pauvres races ou ils sont rien a coté (niveau pourcentage).

ah et une derniere chose, les doberman bleu oh qu'ils en ont fais!
on a vu ce que ca a donner merci bien, suis sur au debut y'en avais des comme toi et autres a continuer et defendre ca.
ca a du bien leurs fermer leurs bouches (suis polie hein lool) a la fin et aurai payee cher juste pour voir leurs tetes Twisted Evil

Et en GB ils s'en debarassent du bleu, doivent bien rigolés des petits frenchies qui viennent leurs acheter en pensant faire une bonne affaire..
Il n'y a pas de bonne lignee bleu comme j'ai pu lire plus loin et les noirs malades ben faut pas cherchés avec les ptits c*n (ah la moins poli mdr) qui sont fieres de dire bebes noir nés porteurs de bleus!

piou allé vais lire d'autres choses moins enervantes..

Oula y a qui savent pas ou ils mettent les pieds en parlant de bleu, hein soft.
Quand tu auras vu autant de chien que certain d'entre nous ont vu je pense que tu pourra faire la différence entre démonécie et alopécie.
En attendant le fléot ne touche pas que le staffie hein, fais attention bientôt y en aura rouge et jaune à petit pois.

Invité
Ah oui j'avais pas penser a dire aussi, pourquoi peu de bleus malades,
par ce qu'ils ont trouvés la parade, les injections a répétion d'hormones et autre bordel dans le corps des pauvres loulous pour forcer la repousse des poils pour éviter qu'on ne vois qu'ils sont malades... Alors ca si c'est pas une grosse dérive !!!

Bonjours,
je vois que la couleur bleu fait couler beaucoup d' encre ! Perso je ne suis pas eleveur, juste un passioné qui fait une porté de temps en temps donc pas un expert ! Je voulais juste dire que perso j' aime beaucoup la couleur bleu, mais j' aime beaucoup les rinoceros et c pas pour ça que j' en ai un dans mon jardin !
Faut pas voir que la beauté quand on prend un animal.
J' ai trouvé quelque commentaire qui ont ete fait en octobre 2008 chez julia arbutnot par quelques VRAI connaisseur de la race :

" Je peut avoir un bleu dans une portée, je le donne ... " Jim beaufoy
" Le bleu, c' est juste une histoire pour faire de l' argent ... " Abe Harkness
" depuis le temps que je juge, je n' ai jamais vu un bleu correct... " Jim beaufoy

Pour le bleu :
Si le bleu est arrivé dans le standard, c'est qu'au moment ou il a était introduit, il devait y avoir un éleveur de bleu dans le comité et qu’il a tout fait pour faire reconnaître cette couleur.

Si ils avaient un jour un chiot bleu à naître chez eux....
1) il ne le garde pas
2) le donne pour compagnie mais ne le vendrai même pas
Il confirme que les bleus achetés 2000 € c'est du vol, de la vente pure et simple et non de la sélection.
Si un jour ils ont un bleu correct en exposition, ils le jugeront comme un autre Stafford.
Le Breed Counicil et les Clubs Anglais ne peuvent rien faire contre le bleu, c'est le KC qui décide et il y a aussi une histoire d’argent pour le KC
compte rendu symposium 4 et 5 octobre 2008 a Callian

Apres ont peu dire ce qu' on veut sur le bleu mais voila ce que font avec le bleu les eleveur anglais qui juge la race du S.B.T. partout en Europe
A titre perso j' aimerai vraiment avoir un jour une belle femelle bleu chez moi ( quand je dit ça je trouve que ça sonne comme un doux reve ), mais attention JE DIT UNE BELLE FEMELLE BLEU !!! Non parce qu' elles sont pas legion, et apres je me dit pour quoi faire, j'oserai pas faire une portée avec de peur qu' un abrutis utilise un de mes chiots pour faire du bleu a outrance et pour tuer la race !!!. je remercie les quelque eleveur qui font du vrai travail et qui malgré tous ont une femellle bleu chez eux qui ne veulent pas reproduire ou qui font tres attention aux etalons qu'ils utilisent. J 'en ai contacté un il n' y a pas longtemps et il m' a dit qu'ils ne reproduisait pas avec cette femelle, il ne me connaissait ni d' eve ni d' adam, c 'est la preuve pour moi qu' il ne vendra pas ces chien porteur de bleu a des gens qui ne sont pas de confiance. Merci pour ça, merci pour cette belle race qu' est le S.B.T.

• Créer...