CED111 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Je m'appele cédric, j'habite dans la plus belle région de FRANCE: L'AUVERGNE. Heureux d'être parmi et bonjour à ceux qui me connaissent déjà!!!! Je suis l'heureux propriètaire d'un staffie qui s'appelle BALOO, c'est le fils de VAYU et CYNOSPIRIT VIP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Salut et bienvenue Ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Salut CED bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CED111 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Merci, je vois que l'on retrouve toujours les même!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Oui sauf qu'ici il y a quelques belges en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Et oui CED nous sommes de vrais passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 et ici on ne pleuniche pas on ne censure pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Cucou Cedric et la plus belle région de france c'est la mienne PACA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 salut , un fils du beau vayu, gros bisou a baloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CED111 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Merci pour votre accueil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 WELKOM!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 joelle et juan a écrit: salut , un fils du beau vayu, gros bisou a baloo Merci pour l ' heureux papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 Bienvenu !!! et oui toujours les mêmes passionnés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 SAluto !! pourquoi "les plus beaux region de la France" ?? je ne connais rien pour m'expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites