CED111 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Voilà mon BALOO qui aura 4 mois dans 1 semaine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 oh voila le caharmant petit bout'chou à grosses épaules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 il est mignon le petit Baloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 Comme il est déjà grand le jeune Baloo, en tout cas j'adore ses oreilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 salut ,profite car il va grandir super vite!!!! ton beau baloo il te fait pas trop de bêtises!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CED111 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Un peu dans le jardin, il creuse des trous un peu partout, arrache les fleurs et tailles les branches des sapins!!!!! Sinon,il est calme!!! C'est clair qu'il grandie vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 j'adore les ""staffies"" vive le jardin !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Bientot des nouvelles photos j espère!!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CED111 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Petites photos de cet aprem, sous un beau soleil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 Il grandit à vu d'oeil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Toujours ses épaules de déménageurs Oui il a bien grandit le loulou....... 4 mois déjà sa passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CED111 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 boaz a écrit:Toujours ses épaules de déménageurs Oui il a bien grandit le loulou....... 4 mois déjà sa passe vite Toujours aussi trappu!!!! Et oui il grandit bien, 13 kg pour environ 30 cm au garrot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CED111 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Petites photos de cet aprem!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 toujours avec ses grosses pattes et grosses épaules ............ Joli nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 Eh ben le Kong en face il rigole pas, mdr a la fin il veut nous faire rire après ca avec son baton ridicule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CED111 0 Posté(e) le 7 avril 2007 De retour après quelques soucis personnels, je vous donne des nouvelles de mon gros (20kg)!!!!!!!!! Il aura 9 mois dans 15 jours!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 Il a bien changer ca y est c'est un grand... Pff 9 mois 20 kg toujours aussi balaise par contre !!! de retour parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 pleins de grosses caresses a balou !!! maman lui fait fait pleins de léchouille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Pleins de papouilles de notre part !! Il est toujours aussi beau contente de le revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CED111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Merci, c'est vrai qu'il a bien changé, et ce n'est pas fini!!!!!!!!!!!!! PS: Angèle à tout à l'heure, n'oublie pas ton appareil photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 voila balou avec maman !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 super journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 balou avec son petit bout sorti!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 merci pour cette journée !! très heureux d'avoir vu balou !! il est très calme comme son tonton vandal (frère de vip)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 super les photos faut dire que les models sont très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CED111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Merci pour les photos, heureux d'avoir revu VIP ainsi que ses maitres!!!!! C'est vrai que les photos sont belles car les 2 modèles sont superbes . Prochaine fois c'est nous qui passons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Superbe photos et TRES TRES beaux modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CED111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Il ne manquait plus que papa!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Super les photos ! Sont beau le fils et moman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CED111 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Petites photos de mon gros, qui fêtera ses 1 ans dans quinze jours!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Il est tout simplement magnifique !! une belle expression j espère le voir bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CED111 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 3 août 2007 super beau^petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 3 août 2007 Super les photos !! Quelle belle portée, je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 Vraiment très mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CED111 0 Posté(e) le 2 février 2009 Cela faisait 1 an et demi que je n'avais pas mis de photos de BALOO, voici celles que j'ai prises ce week end!!! Désolé pour la qualité je ne me suis tjs pas amélioré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 il est vraiment beau et tres muscle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 3 février 2009 Il est superbe Baloo et Bedjaya son des demi frère et soeur le meme papa contente de voir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 What a beauty..... greets sil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CED111 0 Posté(e) le 22 février 2011 Quelques photos de mon gros qui a bien changé!!!http://img233.imageshack.us/i/p1000001c.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 22 février 2011 belle evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites