joelle et juan 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 bonjour, à tous, nous avons été invité par lolitaM , nous habitons dans le var , avec nos quatre fils, et notre fila st miguel, notre gardien et nos staffies d'amours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 bienvenue Joelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Bienvenue ... un fila de san miguel pas courant comme chien stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 bonjour j'ai longuement discuté avec juan a l'expo de grenoble grace à lolita et vous j'ai encore apris sur les staffies et notre reve va bientot ce réaliser ps: n'est ce pas lolita!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 sylv a écrit:bonjour j'ai longuement discuté avec juan a l'expo de grenoble grace à lolita et vous j'ai encore apris sur les staffies et notre reve va bientot ce réaliser ps: n'est ce pas lolita!!!!!!!!! Cool content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 je remarque que vs etes nbreux finalement a avoir entre 40-50 (hein stephane) si vs voulez une rubrique "tricot, couture, sudoku etc etc "dite le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Bienvenue les varois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CED111 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 merci , a vous tous non, non merci pas de tricot !!! pas encore grand-parents en se qui concerne le fila sao miguel, on l'a achetait à 6 mois directement des îles des açores, donc il est très méfiant et très bon gardien. [img=http://img164.imageshack.us/img164/6950/jackpotdebout2ansry0.th.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Bienvenu à vous sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 Bienvenue !!!!!!!!!!!!! on se retrouve partout alors mais je préfère vous voir en vrai quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 nous aussi , on préfère te voire en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 WELKOM!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Superbe ton fila de san miguel ;pour Mat je pense que le staffi devient un chien de vieux,que veux tu nous nous voyons la vie en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 Bienvenu à vous tous !!! Oh Nico 24 ans adore jouer au sudoku... Mdr steph. Oui sylv tu as vu comme c'est intéressant de discuter avec eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 Bienvenue Joelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 salut, nous sommes content que vous ayez représenté la France à bilbao, espagne, pays de juan, et félicitation a tous ceux qui y sont allés pour vos résultats, nous tenons tout de même à tirer notre chapeau au papa de bobmarley "timgold" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CED111 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Une petite photo de BOB???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 J'ai failli en mettre une mais je laisse l'honneur a ses propriétaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 Allez Joëlle mets nous une petite photo de Boby! Et merci pour l'espagne, dommage que n'ayez pas pu venir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 salut, les jeunes, et vive les moins jeunes bon , vous me le demandez si gentille-ment ,et je dois vous avouer que cela nous fait plaisir car notre bob , nous le voyons avec les yeux de l'amour et vous savez bien que l'amour rends aveugle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CED111 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 SUPERBE!!!! Je pense que la photo, il faudrait que tu la mettes dans photos de vos staffies!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Il est toujour magnifique ce BoB, il faut le mettre dans la gallerie des champions absolument... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 voilà, antony, je te l'ai mis dans la galerie des champions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 SAluto !!!! Ton chien est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites