Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 bonsoir, je vous presente notre staffie Cowboys & angels Dolly Dot et ses petits de 8 semaines pour ceux que ça interesse notre site est en lien sur ce forum et vous en saurez un peu plus sur nous!c merci a Mat pour l'invitation merci a lucrecia pour Dolly et les conseils et Dolly a fait l'IB de metz apres plusieurs essai pas possible de trouver comment inserer une photo donc le temps que je trouve il y a le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Bienvenue Aurélie, Félicitation pour dolly a metz elle s'est bien remise de ses bébés c 'est cool pour les photos y'a une petite explication dans la rubrique "fonctionnement" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Bienvenue et magnifique chiens bravo Et trop mimi les bébés staffies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CED111 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 j'ai vu l'explication, ona essayé mais pas encore réussi. Pour les staffies, ils sont plus grands forcément mais je n'arrive plus à mettre le site à jour en ce moment.... Bref c'est pas notre période pour les photos On essaie d'y remédier ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Bonjour Aurélie! C'est super de vous voir sur le forum. J'étais trés heureuse que Dolly avait gagné le CAC,CACIB au Metz. A la semaine prochaine au Kortrijk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 coucou, contente pour votre dolly, surtout pour son résultats, je suis la dame de Marseille dans le ring de la cl intermédiaire, qui voulait que vous soyez devant moi car je trouvais votre femelle sans hésitation beaucoup plus jolie que la mienne, vivement les photos des bb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 Bienvenu à vous et votre jolie femelle, félicitations pour ses bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 Merci pour vos messages de bienvenue.... Et un clin d'oeil particulier aux marseillais (c'est bientôt l'expo d'ailleurs il me semble) !! Pour les photos c'est toujours pas gagné mais je vais essayer de m'y appliquer ce WE !! on vient de faire un séance avec les chiots et Roméo, dès que je trouve le truc je vous en fais profiter promis !!! Essai avec une photo de la maman http://img244.imageshack.us/img244/8489/dscn8218af3.jpg Aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 donc c'est presque ca sauf qu'avant de mettre le lien de la photo tu clic sur Image tu colles ton lien et tu recliques sur image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 alors voilà je réessaie voilà mon premier chien, Roméo qui fait la nounou !! d'habitude ce n'est pas son genre du tout, mais là il est un epu plus patient aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Super une photo de Romeo avec les chiots. J'adore Romeo. Je lui trouve magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 salut , super , mais c'est vraiment gentil comme chien le bulldog il a l'air cool!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 superbe la photo avec le bulldog anglais et les chiots tres beaux chiens felicitation.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 Le bulldog est un chien très cool et très calme, mais aussi très têtu !! C'est ce qui nous a surpris en 1er avec Dolly , son obéissance.... Mais bon par la suie elle a un peu déteint sur les autres Sinon les chiots staffies sont bien plus vivants que les chiots bulls, deux d'entre eux partent demain déjà !! et le dernier dimanche, plus que 24h avec eux ...... On se console en se disant qu'on aura moins de travail, mais cette fois ci c'est dur de les voir partir aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 je suis degité!! je ne voi pas des photos !!!!! sinon!! SAluto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2006 ben mince alors pourtant celle-là je l'avais bien insérer comme il faut !! bientôt je refais un tri de photos j'aurai sûrement la bonne surprise d'en retrouver d'autres !! aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites