Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Presentation ofbulldogland

Messages recommandés

Invité
bonsoir,

je vous presente notre staffie Cowboys & angels Dolly Dot et ses petits de 8 semaines
pour ceux que ça interesse notre site est en lien sur ce forum et vous en saurez un peu plus sur nous!c
merci a Mat pour l'invitation
merci a lucrecia pour Dolly et les conseils
et Dolly a fait l'IB de metz
apres plusieurs essai pas possible de trouver comment inserer une photo donc le temps que je trouve il y a le site Laughing

Bienvenue et magnifique chiens bravo
Et trop mimi les bébés staffies Very Happy

Invité
j'ai vu l'explication, ona essayé mais pas encore réussi.

Pour les staffies, ils sont plus grands forcément mais je n'arrive plus à mettre le site à jour en ce moment....

Bref c'est pas notre période pour les photos Embarassed

On essaie d'y remédier ce soir

cheers cheers coucou, contente pour votre dolly, surtout pour son résultats, je suis la dame de Marseille dans le ring de la cl intermédiaire, qui voulait que vous soyez devant moi car je trouvais votre femelle sans hésitation beaucoup plus jolie que la mienne, vivement les photos des bb. lol! afro

Invité
Bienvenu à vous et votre jolie femelle,
félicitations pour ses bébés !
Very Happy

Invité
Merci pour vos messages de bienvenue....

Et un clin d'oeil particulier aux marseillais (c'est bientôt l'expo d'ailleurs il me semble) !!

Pour les photos c'est toujours pas gagné mais je vais essayer de m'y appliquer ce WE !!
on vient de faire un séance avec les chiots et Roméo, dès que je trouve le truc je vous en fais profiter promis !!! scratch

Essai avec une photo de la maman pale
http://img244.imageshack.us/img244/8489/dscn8218af3.jpg

Aurélie

Invité
alors voilà je réessaie

voilà mon premier chien, Roméo qui fait la nounou !! d'habitude ce n'est pas son genre du tout, mais là il est un epu plus patient Smile

aurélie

Invité
Le bulldog est un chien très cool et très calme, mais aussi très têtu !!
C'est ce qui nous a surpris en 1er avec Dolly , son obéissance.... Mais bon par la suie elle a un peu déteint sur les autres Sad

Sinon les chiots staffies sont bien plus vivants que les chiots bulls, deux d'entre eux partent demain déjà !! et le dernier dimanche, plus que 24h avec eux ...... On se console en se disant qu'on aura moins de travail, mais cette fois ci c'est dur de les voir partir Crying or Very sad

aurélie

Invité
ben mince alors pourtant celle-là je l'avais bien insérer comme il faut !!
bientôt je refais un tri de photos j'aurai sûrement la bonne surprise d'en retrouver d'autres !!
aurélie

• Créer...