anthony04 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Bonjour moi c'est anthony, j'habite dans le maine et loire en france 49, je suis originaire de la reunion et j'embrasse toute l'ile d'ailleurs . J'ai connu le staffie en 2000 et je possedes deux staffies un male et une femelle. merci a ecko d'avoir creer ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 bienvenue anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 WELKOM!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 Bienvenue sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 Bienvenu Anthony, présente nous tes toutous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 salut, antony, j'espère que tu vas nous présenter , tes staffies, en photos très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CED111 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Saluto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites