Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mamounette111

Repose en Paix ma p'tite Ussia

Messages recommandés

Ussia est partie au paradis des chiens ce matin elle vivait sa 2ème vie depuis 3 ans quand nous l'avons sauvé après son chylothorax, mais elle avait des hauts et des bas, cette semaine avec son traitement antibio pour son eczéma, elle recommençait à mal respirer surtout hier soir et ce matin elle est montée à l'étage (elle n'y va jamais) nous prévenir qu'elle était mal, elle avait fait pipi dans l'entrée, mon mari elle l'a portée pour redescendre, l'a mise dehors et en revenant des toilettes, nous l'avons cherchée. Moi je cherchais derrière dans notre bois et mon mari l'a trouvée entre 2 arbustes devant la maison, ele avait fait un arrêt cardiaque j'arrive pas à m'en remettre je sais ce n'est qu'un chien, mais elle était si mignonne et depuis 3 ans, c'était un vrai pot de colle elle savait qu'on avait fait tout pour la sauver mais voilà le destin en a décidé autrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non !!! Je suis sous le choc et les larmes coulent toutes seules sur mon visage.

C'est triste, tellement triste et si soudain !!!!

Maria, je suis aussi tellement triste pour toi. J'imagine à quel point tu dois être touchée par son départ et le grand vide qu'elle laisse derrière elle....

Je voudrais pouvoir trouver les mots pour te réconforter, mais là, j'avoue que j'ai du mal, je suis comme anéantie par cette nouvelle.

Ussia !! Ce n'est pas possible !!!! NONNNNNNNNNNNnnnn !!!!!!!!!!!!!!

Une chose est sure, elle avait compris combien vous vous êtiez battus pour elle, pour qu'elle vive au mieux aprés sa maladie, elle savait combien vous l'aimiez et elle a vécu heureuse.
Elle ne pouvait pas avoir de meilleurs maitres que vous et même si son passage aura été plus court que la normale, il aura été plein de souvenirs inoubliables, plein d'amours, de partages et elle restera à jamais dans vos/nos coeurs.

Gros bisous Maria et courage !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Maria, je découvre ce post ce matin avec horreur....j'en ai des frissons partout...pauvre petite mère....je suis bien triste pour vous et pour elle....

je t'embrasse très fort.....il faut te dire que maintenant, elle ne souffrira plus......

bouhhhhhhhhhhh, c'ets vraiment une triste nouvelle.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mon dieu non !!!!!!!!! Maria je suis de tout coeur avec toi je sais quel peine tu as et mon dieu je ne sais quoi dire !!

je suis en larmes aussi !!! elle faisait partie de nos vies !!!

oh zut !!

elle est au paradis c'est sûr elle le mérite !! elle ne souffre plus elle a eu une mort assez soudaine j'espère qu'elle n'a pas souffert !!

ma pauvre Maria je t'embrasse et je suis en pensée auprès de toi dans ce moment fort douloureux !!!

courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le post que je n'avais pas vu...
Oui elle faisait partie de nos vies c'est vrai. Que c'est triste Maria, je ne sais que dire...
Elle n'a pas souffert et c'est tant mieux pour elle et pour vous mais ca ne console pas non plus.
Ca fait un très grand vide. Duffy je le voyais partout et j'avais l'impression qu'il allait apparaitre devant moi
Je te souhaite beaucoup de courage . Ils prennent tellement de place dans nos vies ces animaux. Ils sont tellement proches de nous. Très très gros bisous Maria, je pense à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui, que cela doit être dur, je n'ose imaginer le jour où notre gros ours partira... ....il prend tellement de place....

qu'avez-vous fait d'Ussia?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bouleversée à la découverte de ce post.
J'ai pas de mots Maria, la peine m'envahie.
Je t'embrasse fort, j'ose pas imaginer quand ça nous arrivera.
Repose en paix petite Ussia, tu resteras toujours dans nos coeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Maria.. comme je suis desolee Petite Ussia est venue vous dire au revoir.
Elle ne devait pas se sentir bien du tout .
Sache que je partage tes larmes.. Petite Ussia faisait partie de notre famille de Guillielandiennes Comme je l'ai dit dans l'autre post, je considerai Ussia comme la soeur de "jumelle" de Snatchou, vu qu'ils ont le meme age
Je ne sais pas comment je ferai le jour ou je perdrai l'un des miens...
Je te fais pleins de gros gros bisous..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mon dieu non! Quelle horrible nouvelle, je suis terriblement triste pour toi... Quel choc!

Franck et moi sommes de tout coeur avec toi car nous savons la place d'Ussia qu'avait dans ta vie et dans ton coeur!

Elle manquera a tout le monde la petite renarde!

Je t'envoie tout un tas de bisous et sache que je suis là si jamais tu as besoin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gros bisous, je pense bien à toi avant mon départ.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous toutes, les larmes coulent sans cesse, c'est terrible.
Mon mari n'a pas voulu l'emmener chez le véto la faire incinérer car lundi quand il y est allé pour son eczéma, il est tombé sur celui qui l'avait mal diagnostiquée quand elle avait eu son chylothorax y a 3 ans. Donc il a creusé un gros trou dans le parterre d'arbustes derrière la maison et nous l'avons posée sur un linge, elle semblait dormir
Nous avons, mon mari, Jéremy, moi et aussi Maud une immense peine, je sais que ça va passer mais pour l'instant ça fait mal, très mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles
Aujourd'hui je suis allée à l'assoc', ça m'a permis d'être moins triste, même si je pense à ma p'tite Ussia sans cesse et quand je suis revenue, que j'ai ouvert mon portail et qu'elle n'était pas là pour me faire la fête, c'était terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nos animaux sont tellement proches de nous,c'est terrible,je t'embrasse très fort je suis à court de mots...en tout cas tu sais qu'ici nous comprenons ton chagrin et te soutiendrons dans cette épreuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage et pleure y a pas de honte à pleurer même pour un animal parce que l'amour est le même que pour un humain !! je te serre contre mon coeur Maria gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Maria.

Perdre un animal semble anodin pour celui qui n'en a jamais eu, mais pour ceux qui vivent au quotidien avec l'un d'eux, ce n'est hélas qu'une grande tristesse et un manque sans nom.

Je pense très souvent à toi et j'ai toujours autant de peine de penser qu'Ussia n'est plus là, aussi, je comprends que tu puisses avoir du mal à t'en remettre et que les larmes et le vide puissent être toujours aussi forts.

Quelque part, ça nous projette aussi sur notre devenir... Boss a 12 ans passé et pour un chien de sa taille et de son poids (pratiquement 60 kg), c'est déjà un très bel âge. J'ai conscience qu'il est en train de vivre les dernières années de sa vie, peut-être même les derniers mois et j'appréhende énormément le moment où il ne sera plus.
En attendant, j'essaie de profiter au maximum de mon gros ours et de relativiser lorsqu'il m'exaspère par son despotisme ou ses fugues continuelles, le principal étant qu'il soit toujours là, avec nous.

Maria, je te fais des gros bisous et je t'envoie toute mon amité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as tjrs les bons mots Cathie
Ici c'est tjrs très dur mais je sais que cela va passer, c'est juste que je me répète qu'elle n'avait que 7 ans 1/2 et pour un chien qui vit une quinzaine d'années, c'est vraiment injuste, nous l'aimions tellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathie a écrit:

Quelque part, ça nous projette aussi sur notre devenir... Boss a 12 ans passé et pour un chien de sa taille et de son poids (pratiquement 60 kg), c'est déjà un très bel âge. J'ai conscience qu'il est en train de vivre les dernières années de sa vie, peut-être même les derniers mois et j'appréhende énormément le moment où il ne sera plus.
En attendant, j'essaie de profiter au maximum de mon gros ours et de relativiser lorsqu'il m'exaspère par son despotisme ou ses fugues continuelles, le principal étant qu'il soit toujours là, avec nous.


J'essaye de ne pas trop y penser, mais Snatch va sur ses 8ans en Septembre.. et le boxer n'est pas un chien qui vit long.. 10ans est un bel age pour un boxer.. ca me fout les boules...
Mais malheureusement, c'est pareil avec tous les animaux.. on s'y attache tellement et il ne vivent que finalement peu de temps...

bisous Maria.. je sais comme ca peut etre injuste. J'ai perdu un chien qui avait 8 1/2 ans, alors que tout le me monde me disait "un croisé, en plus castré, il vivra longtemps!" .. et ben non..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Fanny
C'est difficile, Ussia est bien présente dans nos pensées mais heureusement Nila nous apporte du bonheur dès que nous la voyions sur skype

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle repose en paix près de vous, c'est déjà une belle preuve d'amour que vous lui avez donnée....courage,le temps vous aidera mais il faut arriver à faire son deuil.....pas facile, je t'embrasse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage Maria, ce mauvais temps ne doit pas t'aider..... mais il faut penser à ta petite renarde dans ses meilleurs moments, je me souviens d'elle quand elle faisait la fofolle avec Caline dans la neige, elle a eu de chouettes moments dans sa vie tout de même.....je t'embrasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Vava
Et oui, je m'en souviens, mais comme elle est morte jeune, j'ai les mauvais moments qui me hantent (sa luxation, sa morsure qui lui a provoqué son chylothorax d'où ensuite son problème de bronchioles atrophiées....) mais nous nous rappelons des bons moments aussi et ça nous fait mal de ne plus l'avoir, elle était tellement gentille, tellement proche de nous
Je sais que ça va passer, mais là, les douleurs sont encore à vif Au-dessus de moi, dans le bureau, j'ai laissé sa photo, je ne peux pas l'enlever mais ça fait mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison de ne pas l'enlever, elle fait partie et fera toujours partie de la famille, c'est un petit ange qui est parti trop tôt....la vie est parfois si injuste....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la vie est injuste et je sais, ce n'est qu'un chien mais c'était USSIA bcp de personnes ne me comprennent surement pas, quant on voit tout se qui se passe autour de nous, mais notre chagrin pour Ussia est là, même après 12j. ça ne passe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est normal et je redoute tellement ce moment où nos animaux partiront.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros bisous Maria, j'ai pas de mots pour apaiser ta douleur, seul le temps fera que les choses deviendront moins douloureuse, mais c'est long.
Je pense bien à toi tu sais, même si je ne mets pas souvent de petits mots, je pense tout le temps à vous toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle tres triste nouvelle.......desolee du retard, ma chere Maria..............je ne sais que dire............
a part que je t'embrasse tres fort !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Fanny, je ne veux pas embêter le forum avec ce post, mais c'est tellement vrai, elle nous manque terriblement, elle était tellement proche de nous depuis son chylothorax
Il va falloir fermer ce post car je vais vous embêter à chaque fois que quelqu'un mettra un mot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non enfin! Tu n'embêtes personnes!!! Tu as le droit d'y mettre un mot chaque jour même si tu veux! Le forum est à tout le monde, on veut répondre on répond, on ne veux pas, on laisse couler!

Courage et bisous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Fanny a raison,pas fermer ce post!!!!!!Ca peut servir de refuge pour toi et ta peine,ça fait du bien aussi d'en parler!Tendre pensée à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...