anthony04 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Voici ma ptite trinity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 C pratiquement la soeur de loola, meme pedigré leurs maman sont soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Je sais elle est un costaude sur ces photos aujourd'hui elle est plus tonic lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 elle est mignone elle a une belle tête c'est vrai qu'elle fait un peu lourde sur les photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 en plein jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 Ouais costaude la fifille, super meric pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 ah, voilà les photos de tes staffies, super, j'aime ta femelle , elle mange bien au moins, sa doit être une gourmande comme bob ton mâle s'est le même style que ma ustine , il doit bien courir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 Oui une presque soeur de Loola et Chok Dee! Par contre elles ne se ressemblent pas du tout, et pourtant le ped est le même! C marrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 joelle et juan a écrit: ah, voilà les photos de tes staffies, super, j'aime ta femelle , elle mange bien au moins, sa doit être une gourmande comme bob ton mâle s'est le même style que ma ustine , il doit bien courir Mon male est un vrai lievre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 ( Viva de miss daisy, dit trinity X Kylorda kinge's man Kyle ) Deux chiots sont nées le 10/10/06, ils retrouveront leur propriétaire d'ici quelques semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Merci patricia pour ses belles photos. Voici le male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Félicitation à nos canailles d'avoir Fait d'aussi beaux BéBés, je suis fiere de cette premiere portée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 trop mimi les petits bout'choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Super Anthony ces petits bouts!!! Je veux les même!!! lol Dis moi, qui sont les parents de ta femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Ma femelle, donc trinity est la fille du multi ch. Little Heroe Bruce Wayne x tina de miss daisy. tina est la fille du ch Xheno et de riffi de miss daisy ch. cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 félicitation, beaux bb , et super parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Très beaux BB, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 super ses petits bouts bravo aux parents..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 Félicitation j'aime bien le petit mâle il a de l'os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Merci pour eux, je suis super content des chiots ils ont été pucés et vaccinés aujourd'hui et se portent à merveille. Les parents ont tres bien travaillés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 Oui très jolis chiots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 salut cousin c pascalou merci pour ma fifille on vient bientot bisous a vous pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 De rien cousin pour la petite femelle je te dis a samedi en echange occupe toi bien d'elle. Evite d'utiliser ma connexion pour écrire sur le forum C'etait juste pour que tu vois les photos. Bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 voici une photo de bahia de vendredi a 3 mois et 9 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites