anthony04 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Championnat de France à Montluçon (03) le 5, 6 et 7 mai Qui vient cette année, pour une fois c'est au mois de mai ca va venir vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 peut etre nous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 pas moi, mon petit bébé doit naitre debut mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 Oui peut être comme c'est au mois de Mai c'est faisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CED111 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Peut être tout dépendra de BOURGES et du résultat de mon gros!!!! Et puis si je viens j'aurais peut être l'occasion de croiser VAYU!!!! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 Nous, à voir... Loola devrait avoir ses chiots vers ces dates là... De toute façon si on y va ça sera seulement avec Valentino! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 cool va y avoir du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Moi aussi ; en plus c'est pas loin de la maison, ça changera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 BIBI a écrit:Moi aussi ; en plus c'est pas loin de la maison, ça changera T as de la chance nous sa fait des kms encore ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 small-comics a écrit:pas moi, mon petit bébé doit naitre debut mai ça s'arrose je passerai peut etre voir cette porter biz a futur mouman et sinon nous peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 La Réunion aussi, comme dab!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 Moi j'ai Biggie qui si tout va bien devrai mettre bas à cette periode, moi je devrai être enceinte de 8 mois aussi, donc si on y va se sera peut-être sans moi et il n'y aurai que Follie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 si on peut , on y sera volontiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 A voir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aragorn Posté(e) le 28 décembre 2006 Moi je suis a 10 min lOl! pour une fois que c'est dans notre ville! faut pas y louper! moi j'aimerais trop voir le "petit" vayu...depuis le temps que je veux le voir en vrai !! et Kerminette tu connais bien la route toi hein?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Moi aussi présente bien sur. 1h 30 de la maison, c'est le pérou par rapport aux 7 h de route jusqu'à Nantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aragorn Posté(e) le 28 décembre 2006 C'est clair! on va se voir alors!! c'est que t'es pas bien loin de chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 BIBI a écrit:Moi aussi ; en plus c'est pas loin de la maison, ça changera Tu m'invites la veille ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Pas de souci Joelle, si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 aragorn a écrit:Moi je suis a 10 min lOl! pour une fois que c'est dans notre ville! faut pas y louper! moi j'aimerais trop voir le "petit" vayu...depuis le temps que je veux le voir en vrai !! et Kerminette tu connais bien la route toi hein?! On y sera avec Toute la famille Vayu Boaz et Binah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 nous c'est à voir... il y a beaucoup de si.... peut-être des bébés (bulls), juste après une nationale d'élevage en bulldogs, et puis c'est pas la porte à côté.... mais il y a un gros "pour" C'EST LE CHAMPIONNAT DE FRANCE !!! alors on verra en temps et en heure.... aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 ofbulldogland a écrit:nous c'est à voir... il y a beaucoup de si.... peut-être des bébés (bulls), juste après une nationale d'élevage en bulldogs, et puis c'est pas la porte à côté.... mais il y a un gros "pour" C'EST LE CHAMPIONNAT DE FRANCE !!! alors on verra en temps et en heure.... aurélie nous nous y allons avec piuck et popeye ( frenchy) et peut etre Tyson( bully) si d'ici la j'arrive a le faire marcher en laisse mais c'est pas gagné!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2007 J'ai hate de voir puick en vrai mais je sais pas si je pourrai être là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2007 PassionSBT a écrit:J'ai hate de voir puick en vrai mais je sais pas si je pourrai être là... ben sinon il sera aBordeaux et a Niort aussi:o)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Voici les statistiques STAFFORDSHIRE BULL TERRIER le dimanche 6 mai 2007 CHAMPION Mâle 1 OUVERTE Mâle 29 INTERMEDIAIRE Mâle 11 JEUNE Mâle 9 PUPPY Mâle 2 OUVERTE Femelle 23 INTERMEDIAIRE Femelle 15 JEUNE Femelle 11 PUPPY Femelle 5 106 STAFFORDSHIRE BULL TERRIER à juger JUGE: M. KHOMASURIDZE Revaz (RU) pour les ouverte, champion et intermédiaire JUGE: M. KERIHUEL Jean-Paul (FR) pour les jeune et puppy Autant de staffie que l'années dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 Nous ne venons pas et heureusement car si on venai c'est pour le juge russe et je vois que du coup il juge pas toutes les classes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 Eh ben ça fait du monde!!! J'espère faire aussi bien que l'année dernière... Dur dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerminette 0 Posté(e) le 23 avril 2007 aragorn a écrit:Moi je suis a 10 min lOl! pour une fois que c'est dans notre ville! faut pas y louper! moi j'aimerais trop voir le "petit" vayu...depuis le temps que je veux le voir en vrai !! et Kerminette tu connais bien la route toi hein?! environ 3 heures de route, mais on devrait pas se perdre mais j'ai peur qu'en arrivant ça me fasse un p'tit pincement au coeur quand même pour Chychy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 Finalement j'y serai avec Dolly !! est-ce qu'on ramène chqucun un petit quelque chose là bas pour faire dinette ? Ca dit quelque chose à quelqu'un ? Aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 ofbulldogland a écrit:Finalement j'y serai avec Dolly !! est-ce qu'on ramène chqucun un petit quelque chose là bas pour faire dinette ? Ca dit quelque chose à quelqu'un ? Aurélie oui!!!! moi ça me dit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bull end Posté(e) le 23 avril 2007 et bien moi finalement je viens ave suzan vue que la portee na pas marcher et j espere faire mieux que l annee derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 Bon alors je ferai des gateaux au chocolat !! et vous vous amenez quoi de bon ?? aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 ofbulldogland a écrit:Bon alors je ferai des gateaux au chocolat !! et vous vous amenez quoi de bon ?? aurélie moi je vais me lancer dans u cake aux olives...attention les yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 nous y serons avec vip ,adrenaline ,bullma et le frere a vip vandal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 29 avril 2007 on vous squater a l' hotel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 avel a écrit:on vous squater a l' hotel ? Je te raconte même pas la galère pour trouver un hotel!!!! On s'y est pris 1mois avant et tout était complet. Nous on sera dans une chambre d'hote a 25 bornes de Montluçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Céline a écrit:avel a écrit:on vous squater a l' hotel ? Je te raconte même pas la galère pour trouver un hotel!!!! On s'y est pris 1mois avant et tout était complet. Nous on sera dans une chambre d'hote a 25 bornes de Montluçon Ben moi je mis suis prise 15 jours avant et je suis à Thiers 150 km C'est dingue ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 tu es chez balou a thiers !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 En tous cas je vous souhaite bonne chance et merde a tous !!!malheureusement je ne pourrais être parmis vous cette année .. ce sera pour la NE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Ah bon ben je suis au campanil j aimerai bien le voir le diable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 amelie a écrit:En tous cas je vous souhaite bonne chance et merde a tous !!!malheureusement je ne pourrais être parmis vous cette année .. ce sera pour la NE Oh la lacheuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Au moins j'ai plus a me torturer l'esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 Ouai OUFFF!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 1 mai 2007 nous seront a Bourges a l'hotel kyriad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 1 mai 2007 M....e a vous tous, surtout passé une agréable journée, se seras sans nous, nous allons au camping à grossétto en italie , nous faisons la raduno et le cacs le lendemain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 1 mai 2007 arfff comme j'aurai aimé y etre aussi, tanpis pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 2 mai 2007 joelle et juan a écrit: M....e a vous tous, surtout passé une agréable journée, se seras sans nous, nous allons au camping à grossétto en italie , nous faisons la raduno et le cacs le lendemain . Vous allez vous eclater c'est genial j en garde un excellent souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Au faite qui peut me dire ou se trouve le hall d' exposition a Montluçon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 2 mai 2007 boaz a écrit:Au faite qui peut me dire ou se trouve le hall d' exposition a Montluçon ? Je te fais un plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites