olenka 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 reportage World dog show... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 ca c'est dsu reportage photo ,un grand merci Olga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 la suite avec MON appareil pourri lol! c'est tout ce que j'ai pu prendre d'acceptable pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CED111 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Merci pour les photos!!! Magnifiques chiens. Mon préféré PETER PAN, superbe!!!!! Pas de chiens français???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 beaucuop de chiens de l'est! et quelques espagnoles... Les français, il y avait bien une femelle en classe champion WILD NIGHT'S VIPER mais j'avoue que j'ai pas fait gaffe, j'étais fourrée chez les males les 3/4 du teemps lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Merci pour ses photos ,ca fait plaisir de voir le papy de ma chienne Xheno toujour en forme. J'aime bien peter pan et mistery man mery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 Merci pour ces photos superbes......J'aime beaucoup Timgold Prince of Spain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 Merci Olga pour le reportage!! Moi j'adore Ringo Starr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 bravo pour le reportage, super photos, tu as dû vraiment te régaler "quelle chance", gentil de nous le faire partager et nous aussi sa va de soit qu'on aime Timgold , et aussi j'adore Ringo stard, pour le connaître en vrai. Mais, il y a vraiment de beau chien , je n'aurais pas aimé être juge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 De très beaux chiens !!! J aime beaucoup Ringo Stard aussi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 Merci pour le reportage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 Superbe reportage Olga ! Merci pour la photo aussi Moi j'aime timgold et un ou deux autres... Tu as vraiment du t'éclater et comme dit joelle dur d'être juge dans ces cas là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites