Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 Je m’appelle Alexin et j’habite île de la Réunion dans la ville du port, je suis éleveur des staffies sou l’affixe DU DOMAINE DE LIANA, je représente le Club F.A.B.A.S. comme déléguée des Terrier Type Bull. Et je possède aussi un bull miniature mâle qui a 17 mois. http://alexin.monsite.wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 bienvenue alexin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 WELKOM!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Salut alexin bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 Merci a tous[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CED111 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Salut Alexin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 Bienvenue Alexin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 Bienvenue Alexin, ca fait plaisir d'avoir un réunionnai pour nous apporter un peu de soleil, j'aime bien les minibulls moi aussi en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 Voici mon minibull il a eu le TAN 25/25 et fait meillrue de race devant le mâle classe ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 hello, alexin, contente que tu sois sur ce forum, sympa, bon pour le soleil, c'est mal parti, ici il pleut dans le var!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Salut à toi notre staffimaniac du bout du monde. STEPHANE 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Salut Alexin content de te lire ici aussi , @ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2006 C'est quoi le petit nom de ton mini ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2006 il s'appelle AKHENATON DU DOMAINE DES TROIS SOURCES (dit Django) issue de (CHIWAWA DU MAS DES REVES X CASSIS DU MAS DES REVES) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 BIBI a écrit:Bienvenue t'es pas encore parti toi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Et non, je cumule les "me..es" en cette fin d'année, donc après le forfait de dernière a Dortmunt, voilà celle de Courtrai C'est comme ça. Je reste à la maison pouponner mes BB jusqu'au Paris Dog Show !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 SAluto !! T'es sure que c'est un mini?? sur la photo il semble enorme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites