Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 Felicitation !!!!!!!! content que ta chienne soit gestante.... Il n' y a plus qu' a attendre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 yes content que ca a marché cette fois ci, j'espère qu'elle te fera pleins de jolies bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of deleans 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 oui,felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Félicitation !!! c'est une super nouvelle, je suis trop contente pour toi, vivement la naissance des p'tit boutchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Félicitations Amélie ; de biens jolis BB en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bull end Posté(e) le 10 octobre 2007 felicitations ont attend les photos maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 COOL, trop contente pour vous!!!! Felicitations!!! j'ai ate de voir les petits bouts !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 merci a tous , tout le monde les attends les petits (c'est une portée internationale ! ) Oui Yvan , pas d'expo pendant quelques temps . RDV en 2008 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 papa Cyril en photos avec des filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Super les photos, il aime le bain à ce que je vois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 Superbes photos, je viens de voir félicitations amélie suis trop contente pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 merci ! je te souhaite que ça marche aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 Mais ce quoi ce T Shirt???????????????? Elle a perdu la tête Diane?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Faut croire ! lol ! c'est l'arme secrete de Cyril pour draguer ci dessous quelques photos du voyage ( sur la route ...) Calais et son port les ronds points a l'envers ! a essayer ! maisons du nord , typiques parce qu'il y en a aussi là bas ! là je doublais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 sympa les photos..C' est vrai les rond points au debut c' est dur.Mais le plus dur c' est d' en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 faut pas être pris au piège dedans .. sinon t'as un tour gratuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 Félicitations à Hunta, je suis ravie pour toi Amélie !! Un beau mariage comme ça, ça (re)donne envie !! Eh dis on aura le droit de venir les voir !!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Ca je sais pas mais oui biensure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 super, contente, je me languis de voir des bb de ta filfille mais aussi de cyril, j'adore se mâle, j'aimerais bien le voire en vrai, !!!!un jour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Super les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Petite sieste dans le jardin avec son ami Jojo (Hunta 35 ème jour de gestation) Hard dog life as you can see ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 pffffffffffffffffffffffff mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Olala, j'avais pas vu les nouvelles !! Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 J'adore les photos; les miennes aussi aiment se faire dorer la pilule au soleil dans la cour!!!! Cool pour la gestation, elle est a la moitié la et son ventre est déjà bien rond!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 Elle a déjà un gros bidon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 c'est que de l'air ! je déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 et bien elle commence à avoir un gros bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 c'est vrai qu'ils ont l'air malheureux lol! et waou le gros bidon deja, ca promet lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Trop mimi la futur maman qui se fait bronzer !!! Je suis impatiente de voir les petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hotz 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 C'est vrai qu'elle est sacrément ronde la memere pour 35 jours, attention Amélye peut etre qu'un record est a la portée d'Hunta !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Hunta 46 ème jour, ça grossit tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Oulala oui, ca prend du volume!!! Allez, on commence les paris??? Moi, je dis 6 chiots mais bien gros!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 sachant qu'il lui reste 2 semaines a faire ! moi je dis 7 ( 4M / 3F ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Rhooooo mais elle est enorme y en plus de 7 !! 15 jours encore ben elle va plus pouvoir bouger les derniers jours lol Tu nous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 amelie a écrit:sachant qu'il lui reste 2 semaines a faire ! moi je dis 7 ( 4M / 3F ) Moi je dis 4 femelles, 3 mâles!!! Et 59 jours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Grrr , 61 jours je sais pas comment va se passer la dernière semaine .. je vais être obligé de la faire rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 amelie a écrit:Grrr , 61 jours je sais pas comment va se passer la dernière semaine .. je vais être obligé de la faire rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hotz 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 boaz a écrit:Rhooooo mais elle est enorme y en plus de 7 !! 15 jours encore ben elle va plus pouvoir bouger les derniers jours lol Tu nous tiens au courant Je suis bien d'accord, vanoushka à 60 jours et y en avait 11, alors Hunta !!!!je dirais au moins 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Yes Dav' mais c'est pas les mêmes gabarits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Quoique la grosseur du ventre ne veut rien dire par rapport aux nombres de chiots, la demi soeur de Kassie était énorme lors de sa gestation, alors qu'elle n'a eu que 4 chiots!!! Là c'était à 52 jours: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 c'est quoi cette balaine !!! MDR !!!! elle est enorme !!!! il y a du monde ladedans !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Dzikusiak a écrit: c'est quoi cette balaine !!!MDR !!!!elle est enorme !!!!il y a du monde ladedans !!!!!!!!!!!!!! Ba non justement, y'en avait que 4!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 trop trop belle avec son gros ventre, j'adore quand elles ont leur gros bide, leur faire plein de bisousssssssssssssss, bon, moi je veux voire les bb, c'est pour quand????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Hunta veut pas me le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 LE weekend de la semaine prochaine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 La caisse est faite , elle est toute petite dedans ! ça a l'air de lui plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Une photo de Cyril que je n'avais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 amelie a écrit:Une photo de Cyril que je n'avais pas J'avais vu cet chien quelques années passeés au Crufts et j'étais trés impressioné par lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites