nas 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Il est superbe ce Cyril!! J'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Wé un beau gosse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 superbe la maman toute ronde! zoe aussi etait enorme et pourtant elle en a eu 5 lol! les 15 derniers jours, elle ne voulait meme plus marcher mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 Superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 oh oui vivement les petits bouts!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Hunta 53 ème jour de gestation la caisse est prète ! les échos en date du 22/10/07 ! on les devine... un profil vue de dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 De profil j'adore,il a de belles angulations Sérieusement c'est imminent la naissance . Je croise les doights. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Cool la grosse mama!! Super la caisse. Vivement la naissance des bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 bientot de bien joli bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 c'est longggggggggggggggggg, trop super ta préparation mise a bas:lol!: tu lui montre pour l'exciter a les faire au plutôt:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Super tout l'installation est prête maintenant!!! On attend plus que les bébés pointent le bout de leurs petits museaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ALLER encore un peu de patience et les ptits bouts vont sortir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 merci a tous .. on va voir ce qui va sortir de là dedans .. pas des kangourous j'espère ! Australie oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Oui on attend les photos, bonne chance à vous Amélie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 amelie a écrit:merci a tous .. on va voir ce qui va sortir de là dedans .. pas des kangourous j'espère ! Australie oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 amelie a écrit:merci a tous .. on va voir ce qui va sortir de là dedans .. pas des kangourous j'espère ! Australie oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 MDR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of deleans 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 alors c bon ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 non , chez moi faut attendre encore un peu .. elle a 55 jours aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of deleans 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ok, merci bon courage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Ma puce, hier, au 57 ème jour de gestation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ca c'est de la caisse de mise bas de compet' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 amelie a écrit: tu as prevu pour 15 bébés non ou alors c'est celle de ta rot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 oui c'était celle de Oriane , que j'ai un peu modifié pour Hunta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Oh, la grosse mémère, elle a l'air d'en avoir marre, vivement que tous ces petits bouts sortent!!!! Allez, ça devient bon, ça ne va plus trop tarder maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of deleans 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 elle est tres belle et enorme,elle en a marre sa se voit. bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 oui c'est clair vivement qu'ils sortent ces ptits là!!!! allez allez des news !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Alors Amélie elle en est ou ta puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 La température est tombée a 36,5 °C ce matin , elle tremblotte de temps en temps .. on se rapproche ..par contre ça m'inquiète un peu car elle n'a toujours pas de lait ? ma femelle rott avait du lait au moins 2 jours avant (d'ailleurs a cause de ça elle avait fait une mamite) est ce que chez certaines femelles , la niassance déclenche la lactation ? ou est ce que je dois commencer a m'inquiéter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 non pas de panique Amélie ; le lait arrive juste à la mise bas chez certaines chiennes et la production est tout a fait normale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ça me rassure .. car là y'a que dalle ! pourtant les tétines sont gonflées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 c'est dingue je suis comme une gamine , comme si c'était ma première portée ! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 T'inquiete tout va bien se passer , courage , c'est pour bientot , donne nous des news, une grosse caresse à hunta!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Cool, ca va plus tarder alors, moi je pense cette nuit! C'est normal pour le lait, certaines femelles en ont 1 ou 2 semaines avant (comme la mienne) et d'autres n'en ont qu'à partir de la mise bas!!! Ne t'inquiète pas, ca va venir en même temps que les petits bouts!!!! J'ai hâte de voir les chiots, vite , vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 Ta chienne aura du lait il n' y a pas de raison..Ce n' est qu ' un petit detail .. On croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 courage a toi et la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 Vite vite vite les bébés!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ohh sa devrait plus tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 alors toujours rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 et oui alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Alors, où est-ce que ça en est Amélie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 pas de nouvelles...soit ça y est et amelie est trop occupée (c'est ce qui m'étais arrivée) , soit c'est pour cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 amelie a écrit:ma femelle rott avait du lait au moins 2 jours avant (d'ailleurs a cause de ça elle avait fait une mamite) est ce que chez certaines femelles , la niassance déclenche la lactation ? ou est ce que je dois commencer a m'inquiéter . j'avais pas vu ça, zoé n'a eu du lait qu'après son 2ème chiot née, avant rien de rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 ça c'est très mal passé , désolée je peux pas en parler pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 On est de tout coeur avec toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 merde....... je suis deg la, j'espère que ca va.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites