Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 amelie a écrit:ça c'est très mal passé , désolée je peux pas en parler pour l'instant Ne soit pas desolé c' est normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of deleans 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 bon allez courage amelie,baisse pas les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Me..e alors. Désolée Amélie. De tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 merde j'espere que c'est pas trop grave , tiens nous au courant , bon courage , on pense à toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 De tout coeur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Merci a tous , je suis a la fois triste, décue , dégoutée .. Pour résumer Hunta va bien , il y a 2 chiots et 3 sont morts , morts nés, j'ai essayé de les réanimer pendant 40 min chacun (je me dit que j'aurais peut être du essayer encore plus longtemps ) je me refait le film sans arret et j'ai du mal a porter un interet pour les deux qui reste car je pense sans arret aux autres ... Ma véto a fait du bon boulot , d'un coté je sais que je ne pouvais pas faire autrement , j'ai fait ce qu'il fallait mais d'un autre c'est trop injuste , Hunta a souffert et 3 chiots sont morts .. je suis abattue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Mince.... Le principal c'est que Hunta va bien et dis toi que tu as fait tout ce que tu pouvais pour sauver les chiots! Je sais c'est pas facile à admettre mais il faut penser à Hunta et les 2 autres chiots qui restent en vie, il faut se battre pour eux! Courage à toi et Hunta.... Donne nous des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Oui c'est très dure, je sais ce que c'est, j'ia connu ça avec Best et la portée de Life, la miraculée. Dis toi que tu n'y est pour rien, tu as fait ce qu'il fallait. Il faut que tu t'occupes des 2 petits qui restent. Hunta va bien, c'est aussi très important. Courage a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 nas a écrit:Mince.... Le principal c'est que Hunta va bien et dis toi que tu as fait tout ce que tu pouvais pour sauver les chiots! Je sais c'est pas facile à admettre mais il faut penser à Hunta et les 2 autres chiots qui restent en vie, il faut se battre pour eux! Courage à toi et Hunta.... Donne nous des nouvelles! Idem,rien a rajouté,courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 Je comprend ce que tu ressent Amélie il m' est arrivé la même chose cette année 6 chiots au depart et 3 morts..Comme toi je penser aux autres,et d' ailleurs j' y pense encore... Mais aprés mur reflexion j' ai arrété d' etre degouté et je me suis dit ,que je n' aurai pus rien avoir du tout..Dans ces moment là il faut se contenter de ce que l' on a et c' est trés dur... Malheureusement c' est la dure réalité de l' elevage canin...Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 De tout coeur avec toi Amélie. Il faut que tu gardes ton attention pour les deux petits qui restent et ta Hunta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Rien que de lire ce qui c'est passé j'en ai les larmes aux yeux car je me revois presque un an en arrière quand j'ai perdu un petit de V.I.P. C'est vrai au début pas facile de s'occuper des autres car il manque quelqu'un dans la tribu mais avec le temps les 2 petits bouts qui restent vont te prendre tellement de temps que ça va apaiser ta peine! Courage à toi et surtout grosses caresses à la maman et calins aux petits bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 pauvre amelie c'est clair tu dois etre décue , je te comprends , dit toi que tu as fait tout ce que tu pouvais pour les petits tu en as 2 de vivants et ces petits là ils faut les chouchouter à fond , et ta chienne elle est là et c'est le principal !!!! GROSSE CARESSE A TA NENETTE ! bon courage et merci de nous avoir dit comment ça s'etait passer car ce n'est pas toujours facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 Courage Amélie, ne regarde pas trop derrière. Ce qui compte c'est que Hunta soit là et malgré tout il en reste deux... 40 minutes pour les sauver c'est long, tu as fait tout ce que tu as pu, ne te reproche rien, la nature fait son travail, ils étaient sûrement trop fragile... Je me doute que tu souffres, et j'en suis désolée, tiens bon pour Hunta et les 2 petits !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 Je suis trop triste à lire ce poste, mais bon comme ca déjà été dit Hunta va bien s'est le principal, tu as tout fait pour les autres ce n'est pas ta faute, profite des 2 petits et dit toi qu'ils seront encore plus tes trésors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 On est de tout coeur avec toi Amélie. On comprend ce que tu ressent et ce n'est pas toujours facile dans ces moment la, profite de tes 2 petit loulous et grosse caresse a hunta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 On est de tout coeur avec toi !!! Perdre des chiots c est toujours une terrible épreuve ( sur ma portée de dobermann 2 femelles n ont pas vécue) c est terrible on ne peut que y penser mais les autres vont t apporter tellement de bonheur qu ils consoleront ta peine ..................... Hunta va bien fait lui des papouilles pour nous et aussi aux 2 bébés . On est avec toi par la pensée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 fait de gros calins a ta hunta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 On s'est déjà tout dis... Mais je suis tellement triste pour toi!! Tu t'es battu pour Hunta, pour les bébés... T'as RIEN à te reprocher. Prend soin des pti bonhommes! Et t'inquiète pas pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Hunta et ses deux fils ( Cocktail Xplosif et Cockney Rebel )ce soir pour la tétée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Très belle photo Amélie!!! Elle a l'air de vouloir bien s'en occuper!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 cool les bébés , prends bien soins d'eux, oui jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 oui c'est une mère formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Amélie je suis de tout coeur avec toi, je ne peux que te comprendre car j'ai eu aussi beaucoup de malheurs avec la portée d'Ultyma : 1 petite femelle mort née, un mâle mort à 2 jours, mordu par sa mère et puis la petite Cléo qui s'est étouffée avec une croquette à 6 semaines... Crois-moi j'ai eu des moments très difficiles. La consolation vient avec les chiots qui restent, qui grandissent, et surtout qui font le bonheur de leurs propriétaires (la plus belle récompense à mon sens...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 Courage Amélie, heureusement que la mère est saine et sauve ainsi que deux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of deleans 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 MAGNIFIQUE PHOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Oui Amélie, tu vas avoir 2 petits loulous sympas a t'occuper avec Hunta. Félicitations et caresses à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Oh ma pauvre Amelie, j'en ai les larmes aux yeux , je sais très bien aussi comme c'est dur, le stress qu'on a et quand on perd des petits en plus ! Toi qui a su donner des conseils aux autres, on ne peut pas toujours prévoir, même quand on fait de son mieux...moi aussi, j'avais bcp culpabilisé pour le petit 5ème de la portée Vraimant des fois, je me dis qu'une bonne césarienne evite ça, du stress et de souffrir à la chienne...(moi, mon véto n'avait pas voulu...) bref, il faut que tu arrete d'y penser, c'est "la réalité" de l'elevage comme bcp m'ont dit...et puis, on ne peux pas tout prévoir de toute façon... Hunta va bien, c'est le principale finalement! des portées, des bébés...il y en aura d'autres... et puis, 2 petits loups adorables qui vont te demander de l'energie! bon courage Amélie et je suis de tout coeur avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Feuerkaiser a écrit:Amélie je suis de tout coeur avec toi, je ne peux que te comprendre car j'ai eu aussi beaucoup de malheurs avec la portée d'Ultyma : 1 petite femelle mort née, un mâle mort à 2 jours, mordu par sa mère et puis la petite Cléo qui s'est étouffée avec une croquette à 6 semaines... Crois-moi j'ai eu des moments très difficiles. La consolation vient avec les chiots qui restent, qui grandissent, et surtout qui font le bonheur de leurs propriétaires (la plus belle récompense à mon sens...). là, j'en pleure carrément! c'est encore + dure quand ils passent qq jours, mais alors après plusieurs semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 Félicitation , déja préssé de les voir évolué !! Si ca peut te rassuré, j'ai eu aussi cette année ce coté désagréable de l'élevage, 4 chiots nés, 1 seul vivant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 je pense que l'on a tous, un moment ou un autre, eu des pertes douloureuses, un sentiment d'échec, mais hélas, cela arrive même en prenant le plus de précaution possible. La culpabilité, on peux l'avoir a bon escient, mais la, tu as fait au mieux, tu n'es pas responsable. Alors vite d'autres photos de tes 2 loulous; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 olenka a écrit:Feuerkaiser a écrit:Amélie je suis de tout coeur avec toi, je ne peux que te comprendre car j'ai eu aussi beaucoup de malheurs avec la portée d'Ultyma : 1 petite femelle mort née, un mâle mort à 2 jours, mordu par sa mère et puis la petite Cléo qui s'est étouffée avec une croquette à 6 semaines... Crois-moi j'ai eu des moments très difficiles. La consolation vient avec les chiots qui restent, qui grandissent, et surtout qui font le bonheur de leurs propriétaires (la plus belle récompense à mon sens...). là, j'en pleure carrément! c'est encore + dure quand ils passent qq jours, mais alors après plusieurs semaines J'y pense encore très souvent... En 2 secondes tout bascule, je n'aurai jamais imaginé cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Très attendrissantes les photos !!! Pouponne bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 courage moi aussi je redoute cela sur ma futur portée!! mais il faut s'occuper des vivant et le principale c'est que ta hunta se porte bien et qu'elle s'occupe des 2 pti glouton vivant!! courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Félicitations !! 2 chiots de "Cyril" c'est que du bonheur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 merci .. elle était tellement attendue cette portée la première saillie qui ne marche pas , puis ça ... les amis qui n'auront pas leur chiot .... c'est ce que je me dit aussi , une bonne césarienne mais ma véto ne veut pas que l'on fasse ça comme ça . Et puis dans mon cas les deux premiers sont sortis sans problème , la petite femelle a eu du mal , et le 3 ème mâle a bloqué un peu mais pas spécialement longtemps . Le 5 ème chiot ne pouvait pas sortir ... Finir par une césarienne pour un chiot mort .. c'est vraiment dur ! c'est aussi pour ça que je me dis si nous avions fait une césarienne la veille , ils seraient tous vivants .. mais comment savoir ?! Ma véto est vraiment très bien, elle élève aussi et ça permet de se comprendre un peu plus . Elle m'a assuré qu'il n'était pas possible de savoir que ça se passerais comme ça même avec une radio .. certes on aurait vu qu'ils étaient gros mais 2 gros sont sortis sans trop de problème , pourquoi le dernier ne sortait pas lui ?! perdre 3 chiots sur 5 c'est dur ... des fois je me dis que c'est pas juste Aujourd'hui je me dis que le plus important c'est ma Hunta , vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen02 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Oh, Amélie, je suis désolée pour toi et Hunta ! Quelle triste nouvelle ! Ca a du être un moment bien difficile, mais comme tu dis, l'essentiel, c'est que Hunta aille bien, et puis il reste ces deux petits chiots, ils vont te réconforter... Vraiment, vraiment désolée pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Meme en faisant des cezariennes tu perd des chiots le risque 0 n' existe pas dans l' elevage. Ton mariage a reussi tu as 2 petits mal de Cyril qui vont certainement trés bien evoluer, et ils vont te faire avancer dans ton travail de selection, ça c' est du positif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 C'est sûr que c'est très dur Amélie, on se pose plein de questions dans ce cas là, est-ce que j'aurai pas du faire ci ou ça..., mais tu sais, personne ne sait ce qu'il ce serait passé si tu aurais fait la césarienne! Enfin, l'essentiel c'est que Hunta aille très bien et qu'elle a quand même deux chiots vivants à s'occuper, c'est super!!! La saillie n'a pas été faite pour rien, 2 beaux et gros bébés sont bel et bien là et t'apporteront plein de bonheur par la suite quand ils vont grandir et s'épanouir chez toi avec la maman! Ne sois pas triste et penses à eux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 merci a tous pour votre soutiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Couvre nous de photos !!! Les prénoms sont supers !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 le petit "Cocktail Xplosif " "Cockney Rebel" c'est pour plus tard , Mr tète et ne souhaite pas être dérangé pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Trop chou le ptit bout, et j'adore les noms que tu as choisi!! Ca va être des futurs Cyril les 2 là c'est sûr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Trés jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerminette 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 amelie a écrit:merci .. elle était tellement attendue cette portée la première saillie qui ne marche pas , puis ça ... les amis qui n'auront pas leur chiot .... c'est ce que je me dit aussi , une bonne césarienne mais ma véto ne veut pas que l'on fasse ça comme ça . Et puis dans mon cas les deux premiers sont sortis sans problème , la petite femelle a eu du mal , et le 3 ème mâle a bloqué un peu mais pas spécialement longtemps . Le 5 ème chiot ne pouvait pas sortir ... Finir par une césarienne pour un chiot mort .. c'est vraiment dur ! c'est aussi pour ça que je me dis si nous avions fait une césarienne la veille , ils seraient tous vivants .. mais comment savoir ?! Ma véto est vraiment très bien, elle élève aussi et ça permet de se comprendre un peu plus . Elle m'a assuré qu'il n'était pas possible de savoir que ça se passerais comme ça même avec une radio .. certes on aurait vu qu'ils étaient gros mais 2 gros sont sortis sans trop de problème , pourquoi le dernier ne sortait pas lui ?! perdre 3 chiots sur 5 c'est dur ... des fois je me dis que c'est pas juste Aujourd'hui je me dis que le plus important c'est ma Hunta , vraiment ! je suis désolée pour toi Amélie mais le principal c'est qu'Hunta se porte bien !!! Tu sais les cesariennes on ne sait jamais ou ça nous mène (et je te parle malheureusement en connaissance de cause ). Hunta va bien , elle a deux jolis lascars c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 couvre tes 2 petits bouts de caresses et de bisous et ne pense qu'a eux et a hunta, le principale est la sous tes yeux il y en auras d'autres et tu auras d'autres joies!! bravo a la maman qui a l'air de bien se portée les bb ont l'air beaux!! gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 les 2 petits pèpères qui commencent a être rondelets ! et une petite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites