joelle et juan 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 super, on les voie bien, tu as déja choisi celui que tu gardes?? ou tu n'en gardes pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 c'est le dilemme du moment .... je ne sais pas quoi faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Ca va pas tarder à gambader partout les petits monstres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 amelie a écrit:c'est le dilemme du moment .... je ne sais pas quoi faire ... Allez, gardes en au moins un!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Cool photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Ils sont à croquer!!!! On dirait des petits oursons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 c'est sure que c'est pas facile , . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Oui gardes en un ils sont tellement jolis, bien la petite video et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 trop choux les petits bidons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Cocktail me grogne dessus ! j'adore ! déjà un fichu caractère .. encore un qui sais ce qu'il veut dans la vie .. comme une certaine Didi Hunta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 La vidéo est géniale Amélie ils sont vraiment choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 je vous remet quelques photos a 17 jours Hunta toujours aux petits soins pour ses bébés , sauf pour les cacas qu'elle n'aime pas trop Mr Jo , le curieux Mr Cocktail Mr Cockney , grosse fatigue Quoi tu veux ma photo .. et ben tu l'as ! et une petite video de Mr Cocktail , pour vous prouvez qu'il dort bien sur le dos (c'est le seul a le faire et .. il dort presque toujours comme ça ) Relaxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Merci pour les news,toujour sympa les vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Merci Amélie, ils sont vraiment terribles les deux là!!!! Sympa la vidéo du ptit flémard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 super je ne me lasse pas de voir tes bébés Amélie Mr Cocktail ce sera un petit malin celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 en fait leur nom leur vont très bien .. Cocktail Xplosif c'est le malin , le coquin et Cockney Rebel c'est celui qu'il ne faut pas faire Ch...r exemple hier pour les vermifuge .. il m'a bien fait savoir qu'il n'aimait pas ça du tout .. on aurait cru qu'on égorgeait un porcelet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 amelie a écrit:en fait leur nom leur vont très bien .. Cocktail Xplosif c'est le malin , le coquin et Cockney Rebel c'est celui qu'il ne faut pas faire Ch...r exemple hier pour les vermifuge .. il m'a bien fait savoir qu'il n'aimait pas ça du tout .. on aurait cru qu'on égorgeait un porcelet ! Et ben je suis un peu des deux j'aurai du m'appeler cocktail Rebel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 C'est trop mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 hier soir ... Cocktail Xplosif Cockney Rebel et sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 tout mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Vraiment trés jolie ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 trop beau, goulu n'en peu plus . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 amelie a écrit:en fait leur nom leur vont très bien .. Cocktail Xplosif c'est le malin , le coquin et Cockney Rebel c'est celui qu'il ne faut pas faire Ch...r exemple hier pour les vermifuge .. il m'a bien fait savoir qu'il n'aimait pas ça du tout .. on aurait cru qu'on égorgeait un porcelet ! trop fort certain me fesait ca aussi mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 22 jours aujourd'hui ce sont deux ptits gars qui savent ce qu'ils veulent dans la vie .. sacré caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Trés joli BB comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Ils sont vraiment superbes!!!! C'est cool maintenant, ils vont commencer à bien jouer ensemble et faire un peu le bazarre!!! Que du bonheur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Deux superbes chiots félicitation à la maman et au papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 oulala ça va commencer à bouger severe c'est petites boules de poils !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Superbes photos Amélie !! Alors t'es tu enfin décidée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ils sont trop mimi , a cet âge la ils sont adorable surtout quand ils jouent entre eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 MAGNIFIQUE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 superbe, c'est vrai qu'ils ont tous une superbe bouille .3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Superbes c est petites boulles de poils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Alors eux ce sont les plus chanceux,lol a deux ils se font pété le bide,mdr sympa leur évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 trop choux les jolies boulles et des petites tetes a croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 premier essai pour la bouillie pas un franc succès je dois dire .. Cockney Rebel (ce ne sera pas leur petit nom par la suite .. juste sur le papier ) a été interréssé , léché deux trois croquettes puis c'est tout .. et un gros sentiment de dégout de la part de Cocktail Xplosif .... faut dire que le lait de maman est bon et en plus y'a ce qui faut pour deux .. donc ils ont pas la dalle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Une petite video des monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Trop beaux ces ptits chiots, ils sont vraiment à croquer!!! Ils commencent déjà bien à se bagarrer malgré leur jeune âge et els grognements oulala !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Et bien deux beaux petits bagarreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 ils ont juste un caractère , une personalité .. et c'est bien ! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Ils sont super mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen02 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Vraiment rigolo, les grognements et les cris de souris...dans 2 p'tits machins tout patauds...merci de partager ces moments, ils sont extras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Attaque d'un Staffordshire Bull Terrier de 3 semaines sur un Rottweiler .... regardez ce regard qui en dit long ... il le supplie mais rien n'y fait la mise a mort est horrible du coup je ne sais pas si je vais leur présenter Snoopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Ils sont adorables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 Eh ben ils promettent ces monstres!! Vilains chiens!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienzazou 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Le rott n'avait qu'a bien ce tenir !! Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Trop fortes les photos Amélie!!! Ils sont vraiment à trop beaux les 2 ptits mecs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 trop rigolo .. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 trop mignons avec la petite peluche rott! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites