Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Le petit Staffie a terrassé le rott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 c'et vraiment trop mimi ces ptites boulles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Quelques nouvelles photos des puppies cherchez les peluches ? c'est tout pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Bien jolie ces p'tits,j'ai hate de voir leurs évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Ils sont superbes tes BB Amélie, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Ils sont vraiment superbes j espère qu on les verra en expos tes petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Et bien Amélie tes petits sont vraiments superbes excellents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Ils sont super beaux !!! Félicitations Amélie, une bien belle récompense que ces deux petits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 normalement vous en verrez un en expo car j'ai finalement décidé qu'il resterait en France (ou en France ? .. suspens !) pour l'autre il va aller découvrir les joies de la neige en Suède je suis déjà triste a l'idée de le laisser partir ... je referais de meilleures photos ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Ils sont SUPERBE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 ILS SONT MAGNIFIQUES!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Chont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Ils sont vraiment MAGNIFIQUES tous les deux!!! De vrais gros nounours, on a du mal à les retrouver parmis les peluches!!!! Donc tu n'en gardes pas un chez toi???? C'est sûr que ca va être très difficile d'en voir partir un si loin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 petite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Ils sont trop beaux... Je suis éclatée on voyant comment ils se battent, ils sont déjà agiles et en même temps encore très maladroits. Merci de nous faire partager ces moments Amélie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Crocrocro bien,lol j'adore ces vidéos, là y a une tète de con,et un phylosophe pépère,mdr. et alors t'en garde ou pas? Tu va regrétté si tu ne garde pas................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Trop cool la vidéo Amélie!!! J'adore celui qui est tout speed et qui n'arrete pas de bouger dans tous les sens, il est trop top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 l'autre se réveillait . Normalement c'est l'autre qui est comme un dingue ! celui qui est tout speed sur la video c'est Cocktail Xplosif , c'est un tyran envers son frère c'est d'ailleurs lui qui a attaqué les rottweilers ! il est un peu plus calin (il adore être dans me bras ou sur le lit ), aime bien jouer avec les jeux tout seul (veut pas partager ! ) Par contre Cockney Rebel c'est plus l'explorateur , il est moins joueur aussi mais il galope pour découvrir de nouveaux horizons (qui pour le moment sont ceux du salon ) c'est aussi le premier a s'étre évadé du panier quand je nettoie la caisse. Il est plus individualiste mais plus curieux aussi . ils ont chacun leur personnalité , interessantes toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 amelie a écrit:l'autre se réveillait . Normalement c'est l'autre qui est comme un dingue ! celui qui est tout speed sur la video c'est Cocktail Xplosif , c'est un tyran envers son frère c'est d'ailleurs lui qui a attaqué les rottweilers ! il est un peu plus calin , aime bien jouer avec les jeux tout seul (veux pas partager ! ) Par contre Cockney Rebel c'est plus l'explorateur , il est moins joueur aussi mais il galope pour découvrir de nouveaux horizons (qui pour le moment sont ceux du salon ) c'est aussi le premier a s'étre évadé du panier quand je nettoie la caisse. Il est plus individualiste mais plus curieux aussi . ils ont chacun leur personnalité , interessantes toutes les deux Et alors tu ne sais toujour pas si tu garde ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 amelie a écrit: Non toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Cool Amélie, ils ont l'air d'avoir bien leur caractère différent et c'est super!!! En tout cas, ils sont tous les deux superbes, à croquer!!! Tu dois bien apprécier de les prendre avec toi sur le canapé pour les papouiller!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 News pics voila mes fripouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Toujours aussi craquant , j'adore leur petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 J adore leur bouille mais cocktail explosif porte bien son nom c est une tite bombe enfin pour moi j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 J'aimerai bien les avoir sous mon sapin c'est 2 là... Ils sont trop craquants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 désolée .. pour ton sapin ! ce sont mes deux petites merveilles .. t'as bon gout Joan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 amelie a écrit:désolée .. pour ton sapin ! ce sont mes deux petites merveilles .. t'as bon gout Joan T'es pas gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Wahoo les deux ptits bouts sont vraiment superbes, j'adore vraiment!!! Une petite préférence aussi pour Cocktail Xplosif avec sa ptite geule d'ange!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 ils sont superbes, vivement de les voires adultes alors , tu t'ai décidé ..!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 oui mon choix est fait .. je place Cocktail dit Chuck ...je serais sa coach on va dire .. je laisserais son futur maitre le présenter en temps voulu car il vient sur le forum de temps en temps cependant je garderais un oeil jamais très loin .. ça va etre dur ... il ne sera pas trop loin et je voulais de toutes façons absolument qu'il reste en France . Cockney Rebel quand a lui partira pour la Swède Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Ok, cool Amélie, bonne nouvelle que tu en gardes un près de toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 amelie a écrit:désolée .. pour ton sapin ! ce sont mes deux petites merveilles .. t'as bon gout Joan Ben j ai gagné alors c est pour mon sapin et j ai une grande chaussette accroché a ma cheminé il rentre pil poil dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 ils sont de plus en plus craquants ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 il semblerait que les exportations vers la Suède soient bloquées depuis hier .. pour une durée indétrerminée .. il suffisait que je l'annonce hier .. j'attends des news des départements concernés .. mais c'est pas bon signe ... cause : cas de rage sur un chat détecté en Vendée dernièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 trop jolis les petits bouts! une preference pour la petite bouille de cocktail xplosif sur la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 quelques photos de mes petits choux .. c'est dynamique tout ça ! Maman Hunta a du boulot et tonton Sligo est comment dire .. ...étonné de voir plus speed que lui Réalisé sans truquage il est vraiment Xplosif celui là ! Mais tu me lache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Très belles photos, ils sont vraiment adorables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 très belles photos!!les fauves sont lachés!!! amelie a écrit:et tonton Sligo est comment dire .. ...étonné de voir plus speed que lui hé ben ça promet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Amélie ils sont supers tes petits clowns !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 Olala!!!! Ils sont trop beaux tes pup's! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 vraiment très jolis ces BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Trés jolies chiots!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 les bébés ont aujourd'hui 7 semaines !!! une petite video prise il y a quelques jours , pour vous donner une idée des engins ! et quelques photos prisent aujourd'hui dans le jardin .. je passe beaucoup de temps a leur courrir après essais de profil .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Ils sont super de super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 amelie a écrit: et quelques photos prisent aujourd'hui dans le jardin .. je passe beaucoup de temps a leur courrir après trop choux les petits garnements! je me souviens que je passait aussi du temps à courir derrière lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites