Feuerkaiser 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Ils m'ont l'air bien toniques MDR... Et ils sont vraiment supers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Trop bien Amélie la vidéo! Les chiots sont terribles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Ils sont vraiment trognons tes petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Encore des photos ! Ils sont choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Excellentes les tofs ! ils ont l'air trés jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 je pense qu'ils le sont , y'a plus laisser grandir tranquillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Coucou Amélie, on peut avoir des nouvelles des 2 monstres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Actuellement le temps ne me permet pas de faire des photos convenables dehors , donc quelques photos a 8 semaines de mes deux petits choux (je les appellent comme ça ! )(il y a 1 semaine et demi ..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ca pousse!! ils sont encore chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 oui je les garde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 oooo superb baby:))))))) sweet:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Oh ki sont mignons!!!! Non tu gardes que un, moi je prends Chuck!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ils sont vraiments trop choux tes babys amelie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Super photos Amélie, ils ont bien poussés les ptits bouts!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 ou, là là j'étais trés en retart sur les photos de tes petits bouts sont toujours aussi craquants et en pleine forme !!!!!normale surtout celui qui porte un prénom trés explosif . . . alors , tu en gardes un!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Merci pour les photos, ils sont vraiment super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Merci ! voila Chuck est maintenant dans sa nouvelle famille ... Petit pincement au coeur en le laissant .. mais je sais qu'il sera bien .... entouré de gros matous ! Merci a Gilles et toute sa petite famille de prendre soin de "Petit Chou". Gros calins au bébé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 prise de contact avec Ariel une de nos coon.... all is allright!!!je te sniffe,tu me sniffes..... le plus "troublant" c'est que c'est notre femelle coon la plus "timide et réservée" qui a été la première a chercher le contact de Chuck... y'a pas à dire des animaux bien dans leur peau c'est cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 il va etre bien chuck avec des chats il est pas seul au moins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 trop belle cette photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 je ne résiste pas a vous mettre cette photo que Gilles m'a envoyé .. il fait le coquin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Trés mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Trop chou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Adorable bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 mimi tout plein ce coquinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Rebel , tout a l'heure dans le jardin ... petite video du loustic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 il a la péche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Un bon vivant le p'tit. Sympa les oiseaux aux alentour,lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 amelie a écrit:je ne résiste pas a vous mettre cette photo que Gilles m'a envoyé .. il fait le coquin ! craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 une vrai pile éléctrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Qu'est ce qu'ils sont beaux ces petits !! Rebel reste avec toi alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 27 février 2008 Non Rebel part en Suède et Chuck reste près de la maison chez Gilles et sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 27 février 2008 amelie a écrit:Non Rebel part en Suède et Chuck reste près de la maison chez Gilles et sa famille En Suède,il sera au ch deu monde? C'est chiant de pas les voir en France............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 27 février 2008 ses propriétaires y seront mais pas Rebel .. trop petit le chouchou ! Tu verra Chuck quand il sera un peu plus grand , lui reste en France (c'est une volonté de ma part ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Ah ok toujours la suède ! comme tu disais qu'il y avait des lourdeurs administratives... Il reste encore avec toi longtemps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Amélie: je m'insurge ! Plus de photos des fils de Cyril? Allez... Un petit effort on veut voir ces deux petites stars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 et non plus de photos .. bon en voici quelques unes de Rebel avec un pote Bull Terrier et Chuck en visite pour voir sa maman maintenant on va les laisser grandir tranquilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 6 mars 2008 trop belle sa petite bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 6 mars 2008 trop fort la photo où il regarde sa mere! le bullterrier a l'air costaud aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Baby Rebel avec une copine les photos datent un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites