Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amelie111

Majura She's Magic x CH. Baysend Nice One Cyril

Messages recommandés

drunken Mariage prévu début 2007 (probablement entre Février et Avril) chez Trevor et Diane en Angleterre...

flower

Majura She's Magic

]

CH. Baysend Nice One Cyril




Cyril et Hunta sont Clear de la L2HGA et HC ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ceux qui connaissent pas je peut dire, du moins à mon goût, que c'est un hyper beau mariage, et encore Amélie ne donne aucun détails ici !!!

Décidement on est bien logé ici niveau qualité des chiens et du travail...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui un bon cru encore mieux que le beaujolais nouveau ! XPDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super mariage Very Happy j'aime bien l'étalon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à notre petite Amélie pour cette saillie bien réfléchie, mais ça ne m'étonne pas d'elle j'en profite pour lui faire un gros bisous (pas fou le vieux hein ?) Georges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers cheers super choix, amélie, j'adore ce chien, en plus je me suis toujours demandé pourquoi , il a le prénom d'un de mes fils lol! lol! il est superbe, vivement les bb, dure dure pour ton choix ensuite pour garder!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Cyril , celui qui fait la cuisine sur M6 lol!

Pour garder ben oui dur, dur car je ne sais pas encore ce que je vais faire .... What a Face affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amelie a écrit:
C'est Cyril , celui qui fait la cuisine sur M6 lol!

Pour garder ben oui dur, dur car je ne sais pas encore ce que je vais faire .... What a Face affraid


oh bein là t'es obligé Amélie! Very Happy Wink I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben apparement c'est le grand amour lol ils se sont bien amusés aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouh les amoureux!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa les photos des amoureux Wink Very Happy
ça y est, la demoiselle était prete alors Very Happy
ah, tu vois avoir de jolis petits bébés cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations Amélie , superbe le Cyril .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
félicitations!!
bientot les petits choux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super cette chance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PassionSBT a écrit:
Super cette chance !!!


lol! lol! lol! ben sa va arriver chez toi aussi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je souhaite a tous ceux qui ont ou vont avoir des BB prochainement plein de beaux petits bouts ..malheureusement chez moi il n'y aura rien No Sad

je suis hyper déçue Sad Sad Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord je comprend mieu la question d'expo,ben sa arrive,c'est la nature,faut ce dire que sa arrive,c'est domage.
Mais que c'est il passer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amelie a écrit:
Je souhaite a tous ceux qui ont ou vont avoir des BB prochainement plein de beaux petits bouts ..malheureusement chez moi il n'y aura rien No Sad

je suis hyper déçue Sad Sad Sad


tu as fait une echo et il n'y a rien? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que ça a été très juste , j'ai quand même voulu y aller au risque d'y aller pour rien car Hunta avait déjà ovulé depuis un moment , il n'y a eu qu'une saillie ..

Hunta est restée très longtemps sans que le taux monte (et comme je le prévoyais celui ci est monté très vite .. mais les vétos m'ont dit y'a pas le feux ect...)

tout ça parce que j'ai écouté des vétos (pour les taux ) au lieu de me fier a mes deux toutous (Tytan et Sligo) et a mon feeling ! si je les avaient suivi eux et bien je pense que ça aurait été bon (vraiment !)

j'ai tout de même passé un excellent week end chez Diane et Trevor , j'ai appris beaucoup de chose, vu de beaux toutous .. y'a plus qu'a attendre maintenant pour y retourner dans 5 mois (la prochaine fois pas de taux , je reste là bas 2 semaines ! .. puisque un des vétos m'a demandé pourquoi j'étais pas resté plus longtemps scratch ben j'estime que si je met 150 Euros dans des taux de progestérone c'est pas pour rester 1 mois là bas ! Suspect ce sera mon coup de gueule du soir Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai fais une écho a 25 jours .. tous les vétos me disent qu'a 25 jours ont voit très clairement si la chienne est gestante ou pas ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur que c'est rageant, tu le sauras pour la prochaine fois qu'elle a une monté d'hormone rapide...

moi pour la 1ere saillie je me suis fié aussi a django plutot qu'au test de progesterone c'est sur que c'est pas eivdent les saillies ou on se déplace assez loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour toi, ça m'est arrivé aussi c'est vraiment énervant...

La prochaine fois ce sera la bonne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en retire un coté positif,j'aurrais l'occasion de la voir sur les rings,et en mème temp,elle devrais avoir un joli palmarès pour la futur portée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais mettre a profit le temps qui m'est donné (malgrès moi study ) pour la sortir un peu en France et a l'étranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous de votre soutiens (et a ceux qui devaient prendre un (ou une) petit - qui me font confiance pour la prochaine ... Embarassed Wink )
ça me réconforte un peu car je dois vous dire que quand j'ai appris la nouvelle Crying or Very sad pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui on est désolé aussi pour toi, on attend tellement tous avec impatience nos bébés, mais comme tu dis ca sera remis dans 6 mois, mais je suis d'accord sur le fait que c'est difficile les saillies encore plus quand on doit se déplacer et rien ne vaut le flair de nos gros mâles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée Amélie ; avec un peu de chance, on ira ensemble faire les prochaines saillies en UK !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh, je suis déçue pour vous, c'est vrai que c'est rageant, surtout quand on prend la peine de faire plusieurs dosages etc...
enfin, va falloir attendre la prochaine fois et là, comme tu dis, t'auras qu'à rester 15 jours sur place!

je suis en plein dedans avec zoé aussi, j'espère qu'on sera dans les temps, parce qu'on a de la route aussi, et comme toi, je me base aussi par rapport à nos males qui commençent à changer de comportements....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mieux vaut partir un peu plus tôt et être sure , que trop tard ou trop juste (comme j'ai fais a cause du véto !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
amelie a écrit:
Merci a tous de votre soutiens (et a ceux qui devaient prendre un (ou une) petit - qui me font confiance pour la prochaine ... Embarassed Wink )
ça me réconforte un peu car je dois vous dire que quand j'ai appris la nouvelle Crying or Very sad pale


T'inquiète!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale pale m.....e , j'en parlais à juan en lui disant que je me languissais de voire les bb des prochaines portées et là , je peux comprendre que tu sois déçu !!!! bon , il faut dire que se n'est que parti remise I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai maintenant digéré le truc .. plus qu'a y retourner ! mais en attendant c'est expos pour pas "perdre de temps" sur le programme !

déjà je loupe le championnat .. donc les autres objectifs c'est .....a fond !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens juste de lire le sujet, désolée pour toi Amélie Crying or Very sad
c'est clair, la prochaine fois, fie toi à tes toutous, ça vaut bien les tests Wink
ça fait partie des choses désagréables ....... Crying or Very sad mais ce n'est que partie remise, dans 7 mois tu auras de superbes lardons albino Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila , après une longue attente .. je suis donc retourné chez mes amis "Niatona" Diane et Trevor pour une nouvelle tentative entre ma pepette Hunta et Mr Cyril !

verdict Hunta est gestante et je suis ............................................................................trop contente cheers

les babies sont attendus vers le 11/15 Novembre .. vous aurez biensure l'exclusivité des photos sur Small comics !

voila pourquoi Hunta n'était pas a la NE Very Happy Razz lol! c'est pour la bonne cause ! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes,félicitation,sa c'est une bonne nouvelle.
Bon faudra encore que j'attende un bout de temp pour la contemplé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très contente pour toi et pour ta fifille Amélie!! Vivement la naissance et les photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben c'est pas démérité tout ça!!!! lol!

Ya plus qu'a....... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Ah ben voila une excellente nouvelle cheers felicitation aux futurs parents et a l heureuse grand mère!!
Tu nous met vite des photos dès qu ils arrivent sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...