small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 qui y va?? j'ai inscrit kenya django et kissy, fonzie et gigie pour une fois ne seront pas de la party Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 moi zouzou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Moi mais en bullmastiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 small-comics a écrit:qui y va?? j'ai inscrit kenya django et kissy, fonzie et gigie pour une fois ne seront pas de la party tu seras pas de la part ? vous venez pas? moi j'y vais normalement ;faut que je m' inscrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 avel a écrit:small-comics a écrit:qui y va?? j'ai inscrit kenya django et kissy, fonzie et gigie pour une fois ne seront pas de la party tu seras pas de la part ? vous venez pas? moi j'y vais normalement ;faut que je m' inscrive si c'est gigie et fonzie qui ne seront pas de la party Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 [quote="avel"]small-comics a écrit: moi j'y vais normalement ;faut que je m' inscrive bein dépeche toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 merde je voulais les voir moi ces 2 là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 moi je viens avec art et amsterdam..!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 punaise ces le samedi pff quel merde bon en plus j'ai louper la première cloture du cout ces 50€ quel galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 moi aussi avel suis youjours a la bourre 50 euros se font pas chier ples parigos de plus cette expo est moyenne pour la qualité des rings etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 et la cage 8€ en plus pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 ting a écrit:moi je viens avec art et amsterdam..!) cool maintenat que j'ai compris lol...je suis contente des les voir au bourget!!! bon sans faire de favoritisme surtout art , bon ça suffit t'a compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 je serais aussi avec mon appareille !!!!! la paparazzi arrive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Dzikusiak a écrit:je serais aussi avec mon appareille !!!!! la paparazzi arrive !!! tu nous mettra les photos sur le forum j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Dzikusiak a écrit:je serais aussi avec mon appareille !!!!! la paparazzi arrive !!! GÉNIALE MA COPINEEEEEEEEEEEE On va tous etre gaté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Avel oublis 10 euros pour la parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 parait que ces gratos cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Pour moi surement en visiteur Cette aprés midi bagarre, udo balafre au museau et a la tete et Vidoc babine abimée.Ud o est chiant en ce moment il veut en découdre avec tout les chiens .Je pensais à un probléme médical,j ai fait un bilan complet echo sang etc..RAS car ilalterne entre des moments ou il actif et d'autres ou il est comme un peu mous,il a une mauvaise période de plus cela est un peu de ma faute je suis fort pris par le boulot et c est un de mes fils qui s 'est occupé des chiens et cela doit le pertuber. STEPHANE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 par contre il mais faut un clon de moi pour me partager entre Staffie et Amstaff je ne sais pas comment je vais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 J'ai regardé les stat...ils ont changé le juge MR VOILET qq'un connait???? et y'a pas d'horaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 moi j'ai deja eu...........laisse tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 small-comics a écrit:moi j'ai deja eu...........laisse tombé pfffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Bon je ne peux pas venir...... je suis toujour en Pologne, encore beaucoup de truck a faire, je n'arrivrai pas a m'on sortire cette semaine desole.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Dzikusiak a écrit:Bon je ne peux pas venir...... je suis toujour en Pologne, encore beaucoup de truck a faire, je n'arrivrai pas a m'on sortire cette semaine desole.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 qui a les résultats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 CLASSE INTER MALE 1ER EXC SHADES OF BLUES AFTER DARK ARROGANCY 2E EXC AMBERTO DU DOMAINE DE LIANA 3E EXC STAFFANATIC'S ALLA BLACK 4E EXC ACHILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 CLASSE OUVERTE MALE 1ER EXC MC PERFORMANCE VOLDEMORT BLACK SHABATH 2E EXC VERTIGO DU MAS D'EN RIBES 3E EXC ASTON OH THE UPPER STAFF KENNEL 4E EXC MC PERFORMANCE A COCO4S CHOICE EXC VIRUS EVOLUTION OF PROCESS DE LA VAUXOISE EXC MC PERFORMANCE VNAGO DJANGO JACK je n'ai pas les cacs et cacib et les autres résultats des males classe ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 CLASSE JEUNE MALE JE N AI PAS NOTE!! CLASSE PUPPY MALE 1ER TP MEILLEUR PUP WINNING WARRIOR FRANSIMO BOHEMIA je n'ai pas les qualifs des autres pup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 CLASSE PUPPY FEMELLE 1ER TP BLACK QUEEN DES TERRES DES SOMBRES HEROS TP SMALL COMiCS FRENCH KISS TP? WUSSI FRANSIMO BOEMIA AT ULTIME PASSION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 CLASSE INTER FEMELLE 1E EXC A NICE GIRL DE LA VAUXOISE 2E EXC MC PERFORMANCE ARIZONA SUNRISE ]admirrer les bottes a mlle olga directement importé d'arizona 3E EXC ATERLA ISLAND DU DOMAINE DE LIANA 4E EXC AYA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 CLASSE OUVERTE FEMELLE 1ER EXC SAHTSTAFF VISTULA RIVER DE MISS DAISY 2E EXC COWBOYS AND ANGELS DOLLY DOT 3E EXC MC PERFORMANCE VENUS FEMME FATALE 4 E EXC AMBER AMAZONE DU DOMAINE DE LIANA EXC COWBOYS AND ANGELS DESTINY PAS LES AUTRES RESULTATS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 une petite toff de tata keken et sa niece amber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62100 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 felicitation a ceux qui on etait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Bravo à tous et merci Mat pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Bravo a tous , dès que vous aurez les CACS _ CACIB ! il y avait de beaux toutous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 Merci pour les résultats, les photos sont top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 J'ai pas les résultats non plus... mais je peux vous donner la classe intermédiare femelle. 1 EXC A NICE GIRL DE LA VAUXOISE 2 EXC MC PERFORMANCE ARIZONA SUNRISE 3 EXC ATERLA ISLAND DU DOMAINE DE LIANA 4 EXC AYA et EXC AMSTERDAM CHOCOLATE DU TINGSHIRE EXC ABHA Et si je ne me trompe pas... En classe ouverte male 1 EXC MC PERFORMANCE VOLDEMORT BLACK SABBATH 2 EXC VERTIGO DU MAS D'EN RIBES 4 EXC MC PERFORMANCE COCO'S CHOICE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 aller 2 petites fotos pour la route, merci mat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Félicitation a tous et superbe photos merci Mat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Bravo a tous et merci pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 Félicitations pour ces résultats et merci pour les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 BRAVO A TOUS PS si certain on des photos de Amber suis prenneur Merci MERCI MAT sont super ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 superbes photos moi je cherche des photos de vistula de miss daisy celle qui gagne en classe ouverte femmelle merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 stephane59 a écrit:superbes photos moi je cherche des photos de vistula de miss daisy celle qui gagne en classe ouverte femmelle merci Oui et moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 je t'ai attendu Nelly t'es mm pas venue sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites