vip78 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Je vous annonce que le mariage de: V.I.P Sahtstaff (Sahteene de Miss Daisy x Indianstaff you're my man) Et de Kylorda Kynge's Man dit Kyle (Ryestaff Henry on the Hill x Delveswood before Dawn at Kylorda) a eu lieu le 1er novembre 2006 Les parents sont tous deux indemnes de la L2HGA et de la HC Les bébés verront le jour en cette fin d'année 2006..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Très joli mariage, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Félicitation tres beaux mariage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Super, j'ai hate de voir les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 jolie marriage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Je le savsi déja...mais c'est vrai que c'est un beau mariage avec 2 beaux parents!!! FÉLICITATIONS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 VIP78 le speudo de Bruno???? beau mariage j'adore Satheene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Excuse VIP je j ai pas fait gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Des BB pour le nouvel an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 small-comics a écrit:Super, j'ai hate de voir les bébés oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 En attendant les bébés voilà des photos de la maman et son gros ventre!!! Elle a pris 4 kgs et elle en a marre! Elle doit mettre bas d'un jour à l'autre donc bientôt les photos des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 super, elle est bien dodue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 elle est trop belle , vivement que sa sorte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 trop mignonne la grosse mama Ils vont etre terrible...j'ai ate pour vous! Jolie collier au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Elle est superbe, les tétines pleines de lait... ( ca se voit qu'elle en a marre ) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Un joli petit ventre bien rond !!! Vivement les bébés Bon courage a la futur maman pour les naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Merci pour elle!!! On attend avec impatience Et encore merci Olga pour le collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 Oh la ptite mère. Vivement l'arrivée des bébés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Les bébés sont nés le 30 décembre 2006, il y a 2 mâles et 1 femelle. Tout d'abord V.I.P se joint à moi pour vous souhaiter ses meilleurs voeux pour l'année 2007: Et voilà les photos des bébés: D'autres photos suivront prochainement pour voir leur évolution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 FELICITATIONS !!! 3 beaux bébés, je suis contente pour vous que tt ce soit bien passé!!! On compte sur toi pour les fotos! bisous aux bbés et à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Félicitations : très beaux BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 cool très beau bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Merci pour eux, V.I.P a bien travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Bravo aux parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62100 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 felicitation tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2007 Félicitations à la maman. Les bébés sont superbes!! N'hésite pas sur la dose de photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 super mimi les bébés bravo a la maman!!! et comme le dit Céline encore des photos ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 félicitations ils sont trés chous tes bébés remet nous vite des photos et encore bravo a la jolie maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Tres beaux chiots ils sont superbes, bravo aux parents. Surement l'une des dernieres naissances en B. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Voilà des nouvelles photos des bébés à 8 jours Tout d'abord le trio avec la femelle à droite: Petit calin du fiston avec maman: Calin mère-fille: C'est super dur la vie de chiot!!!: Deux portraits des bébés: Petit bébé entre les pattes de maman: Voilà la suite au prochain épisode... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 Ils sont super mignons!! J'ai trop hâte que ma louloute ai ses bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerminette 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 chuis à la bourre, j'avais pas vu que les bb étaient arrivés supers mignons les p'tits loups, j'attends les prochaines fotos avec impatience, pour voir commence pousse la mini meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Encore des nouvelles photos des petits bouts à 12 jours: Le 1er mâle commence à ouvrir les yeux!!! dur dur Le 2ème mâle: Et la petite femelle: Je vous mettrais des photos quand les petits yeux seront bien ouvert!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2007 Oh la la ! Ils sont super mignons tes bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Trop chou les chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Voilà les nouvelles photos des bébés de V.I.P: Elle nous saoule celle la avec ces photos tu trouves pas??????? Moi elle m'épuise!!!!! Peut être que si je fais semblant de dormir elle arrêtera!!!! Aller j'arrête de les embêter!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Terrible les bébés boules oulala, le 2e male trop craquant!!! tous en faite alors...vas tu en garder un quand même???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 Qu'est-ce qu'ils sont mignons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 olenka a écrit:Terrible les bébés boules oulala, le 2e male trop craquant!!! tous en faite alors...vas tu en garder un quand même???? Si ça continu je vais tous les garder!!!!! Ils sont trop mignons!!!! Oui moi aussi j'ai un petit coup de coeur pour le 2ème mâle en + il a déjà un super caractère + calin que les autres Voilà le lien d'une petite vidéo de la séance de jeu des bébés à 3 semaines: http://www.livevideo.com/video/185E4A9D80BC4D9CA1AA3999276AC7F5/les-b-b-s-de-v-i-p-sahtstaff-a-3-semaines.aspx?m_tkc%3d423198 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Voilà une photo du trio à 4 semaines: De gauche à droite: les 2 mâles et la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Voilà le 1er mâle à 4 semaine: Le 2ème mâle à 4 semaines: Et la femelle à 4 semaines: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Très très jolis ces BB, bravo aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 Qu'est ce qu'ils sont mignons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 avec du retard vu que depuis le 27 décembre nous n'avions pas internet, donc félicitation aux parents et patron, beaux bébés, superbe photos, vivement d'autres photos, et bien venue au club, si tu les gardes tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 février 2007 Terrible ta vidéo, je fond Ils sont tous adorables et quand même, ce 2ème petit mâle , t'es sur qu'il ne va pas rester chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 3 février 2007 Les bébés ont maintenant 5 semaines: Le 1er mâle: Le 2ème mâle: La petite femelle: Tu crois que tu me vois bien là????? La femelle toujours prête pour la photo, le 1er mâle qui fait la gueule et l'autre qui dort derrière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 3 février 2007 roh que ca grandit vite! tous beaux mais une preference pour le male number one héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 3 février 2007 oh, les p'tits popeye, des costauds à cet age la! Trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 Oh les petits saucissons! Ils sont superbes!!!! La femelle est vraiment très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 4 février 2007 Trop joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites