tetro 0 Posté(e) le 4 février 2007 magnifique tes ptits bouts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canets1 0 Posté(e) le 8 février 2007 La femelle est vraiment magnifique!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 8 février 2007 il s sont supers jolis j'adore la petite femelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey03 0 Posté(e) le 8 février 2007 Sympa les p'tits black... la femelle a quelque chose de + dans le regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 8 février 2007 Merci pour eux!!! Et oui la femelle est très jolie et c'est pour ça qu'il y a de grandes chances qu'elle reste à la maison Les 2 mâles sont quand à eux toujours dispo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canets1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Dommage , je l'aurais bien adoptée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 9 février 2007 AH, finalemnt tu t'es décidée sur la fille COOL mais je reste à dire que le 2ème petit mec est mon préf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 14 février 2007 Voilà des nouvelles photos des bébés: BOOBA OF FROGGY'S VALLEY: BUSTER OF FROGGY'S VALLEY: BIRDIE OF FROGGY'S VALLEY: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 J'aime beaucoup ses dernières photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 14 février 2007 Birdie est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 14 février 2007 La femelle est vraiment jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 Je vais dire comme les autres, la femelle est magnifique!! Et t'as aucune demande pour les 2 pti mecs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 14 février 2007 c'est vraie que la fifille est de plus en plus belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 14 février 2007 Oui elle est tt mimi, dommage qu'elle parte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 16 février 2007 vip78 a écrit:Voilà des nouvelles photos des bébés: BIRDIE OF FROGGY'S VALLEY: Rhoo c'te bouille!!! Elle est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 16 février 2007 Très jolie cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 23 février 2007 Les bébés ont maintenant 8 semaines..... Booba et Buster: et Birdie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 23 février 2007 oh ces bouilles d'amours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 23 février 2007 Ils sont à croquer!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62100 0 Posté(e) le 23 février 2007 il sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 J’aime bien le petit mâle avec une tache blanc sur la mâchoire inférieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 24 février 2007 ALEXIN a écrit:J’aime bien le petit mâle avec une tache blanc sur la mâchoire inférieure C'est de Birdie dont tu parles? C'est une petite femelle merci pour elle c'est vrai quelle est jolie. Petite Birdie s'en va ce soir dans sa nouvelle famille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 24 février 2007 rhoo comment tu aurais du la garder lol, non je sais c'est pas tjrs evident, et les petits males tu as trouvé des familles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 24 février 2007 small-comics a écrit:rhoo comment tu aurais du la garder lol, non je sais c'est pas tjrs evident, et les petits males tu as trouvé des familles??? J'ai eu (enfin!!) pas mal de coups de tél pour les mâles et maintenant il va falloir que je fasse du tri!!!!! Un couple vient les voir demain..... on verra bien Dur dur de les voir partir après m'en être occupé pendant 4 mois (gestation comprise lol) mais bon je vais suivre leurs parcours de près TRES TRES près!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 24 février 2007 trop trop beau, quelle bouille j'espére que tu es arriver à choisir, c'est dure!!!!!nous on y était pas arriver!!!moin courageux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 24 février 2007 NON, tu gardes pas la petite , elle était trop................. bon j'arrete, je me doute que ça doit etre dur mais l'important est d'avoir trouvé de bonnes familles, je me doute pas que tu sauras choisir! Faudra que tu nous mette des fotos quand meme de temps en temps (y'a 1 des petits males que j'avais reperer aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 24 février 2007 Et oui ça y est elle est partie la petite Birdie dans une bonne famille mais j'en ai quand même gros sur le coeur!!!!! Je crois que c'est le + dur quand ils partent mais on peut pas tous les garder!!!! Oui Olga tu as repéré Buster et c'est mon chouchou et je sais vraiment pas quoi faire j'hésite....on verra bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 24 février 2007 ils sont trop beau console toi en te disant que tu as trouvé une bonne famille et qu'elle va avoir une super vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 24 février 2007 vip78 a écrit: Oui Olga tu as repéré Buster et c'est mon chouchou et je sais vraiment pas quoi faire j'hésite....on verra bien.... Oui c'est bien lui , je me doute que c'est dur! si la future famille ne te convient pas, çe sera un signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 Oui comme dit Olga, c'est l'excuse qu'il te manque pour garder ce petit bouchon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 6 mars 2007 vip78 a écrit: Oui Olga tu as repéré Buster et c'est mon chouchou et je sais vraiment pas quoi faire j'hésite....on verra bien.... alors les news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Alors pour les news: Petite Birdie est dans sa nouvelle famille et tout se passe très bien, Booba ira dans sa nouvelle maison ce week end et Buster... Je le laisserais peut être partir mais c'est pas si sur!!!! Des photos prochainement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Bon bah malheureusement ou heureusement Booba ne partira pas demain car les gens se sont désistés à la dernière minute!!!! donc il recherche de nouveau une famille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 Ouai c'est peut être pas plus mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 Céline a écrit:Ouai c'est peut être pas plus mal!tout a fait d'accord!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 vip78 a écrit:Bon bah malheureusement ou heureusement Booba ne partira pas demain car les gens se sont désistés à la dernière minute!!!! donc il recherche de nouveau une famille.... heureusement tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites