olenka 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 la zoé de Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Super Zouzou !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 super zoé, voici ares noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 super les montage j'adore les barbichettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 super les staffies de noel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Mon carte Noel en 2003. Mon carte Noel en 2004. Mon carte Noel en 2005. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Trop mignon les derniers staffies de Noel ! Et Joelle et juan, il m'a fait bien rire le tien avec cete tête effaré et la patte en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 trop trop beau, le tout petit père Noël, avec ses gardes du corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 joelle et juan a écrit: trop trop beau, le tout petit père Noël, avec ses gardes du corps Mon petit chichi est le chef dans la maison. Tout mes staffies doivent écouter à lui. Il pense qu'il a la force et les dents comme les staffies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 trop beau, le pauvre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Mon carte Noel en 2006 MERRY CHTISTMAS !!! HAPPY NEW YEAR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Super Loes, c'est très original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 BIBI a écrit:Super Loes, c'est très original. MERCI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 ma pouvre Zoé !!! Que-est que t'as maman a fait de toi !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Elle me fait TROP rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 AND A HAPPY NEW YEAR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Dzikusiak a écrit: ma pouvre Zoé !!! Que-est que t'as maman a fait de toi !!!!!!!!!!! t'es pas mieux, toi tu les déguise en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites