Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kerminette

présentation kerminette

Messages recommandés

un p'tit coucou, moi c'est Stéphanie, 28 ans, nous sommes en indre et loire!!
Nous avons une ferme avec tout pleins de toutous (braque de weimar et staffies)et des champs à perte de vue pour le plaisir de nos loulous!!!
voilà Very Happy

joelle et juan a écrit:
afro coucou, kerminette, j'aime ton pseudo, c'est pour la grenouille !!!!!! lol!

exact, j'adore les grenouilles, j'ai arrangé le kermit à ma façon Very Happy

kerminette a écrit:

Dis moi tu les collectionnes?

vip78 a écrit:
kerminette a écrit:

Dis moi tu les collectionnes?

ma moman collectionne, moi je me la suis faite tatouer, au moins je suis tranquille, ça ne casse pas et ça ne prends pas la poussière lol! mon truc préféré, c'est le soir en été, nous avons une mare à 100 m de la maison, je prends les chiens et nous allons voir les grenouilles à la mare Embarassed

Moi je n'ai pas de mare près de chez moi mais les grenouilles en tout genre remplissent ma maison et elles ont même inspiré mon affixe: of froggy's valley.
Effectivement si j'avais un tatouage a faire je penserais à une grenouille (et oui Mat j'y pense quand même aux tattoo!!!lol). Tu as des photos de ton tattoo????

lol! lol! voici, mes reinettes a moi , dommage ,celles-ci ne me bercent pas de leur chant lol! lol! mais nous aussi ,les soirs d'été elles sont dehors, c'est paisible de les entendre.
flower

on les à aussi celles là, elles sont supers jolies!! Very Happy
là, je viens de trouver une coupe à fruit, et un ensemble sel/poivre fait d'une grosse feuille de nénuphar avec la grenouille pour le sel et la flur du nénuphar pour le poivre , ainsi qu'un porte éponge lol! lol!

• Créer...