kerminette 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 un p'tit coucou, moi c'est Stéphanie, 28 ans, nous sommes en indre et loire!! Nous avons une ferme avec tout pleins de toutous (braque de weimar et staffies)et des champs à perte de vue pour le plaisir de nos loulous!!! voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 bienvenue Stephanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 salut bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 WELKOM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Bienvenue Kerminette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 coucou, kerminette, j'aime ton pseudo, c'est pour la grenouille !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerminette 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 joelle et juan a écrit: coucou, kerminette, j'aime ton pseudo, c'est pour la grenouille !!!!!! exact, j'adore les grenouilles, j'ai arrangé le kermit à ma façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 kerminette a écrit:exact, j'adore les grenouilles, j'ai arrangé le kermit à ma façon Dis moi tu les collectionnes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 super, j'adore moi les reinettes mais ,je suis une fan de tortues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerminette 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 vip78 a écrit:kerminette a écrit:exact, j'adore les grenouilles, j'ai arrangé le kermit à ma façon Dis moi tu les collectionnes? ma moman collectionne, moi je me la suis faite tatouer, au moins je suis tranquille, ça ne casse pas et ça ne prends pas la poussière mon truc préféré, c'est le soir en été, nous avons une mare à 100 m de la maison, je prends les chiens et nous allons voir les grenouilles à la mare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Moi je n'ai pas de mare près de chez moi mais les grenouilles en tout genre remplissent ma maison et elles ont même inspiré mon affixe: of froggy's valley. Effectivement si j'avais un tatouage a faire je penserais à une grenouille (et oui Mat j'y pense quand même aux tattoo!!!lol). Tu as des photos de ton tattoo???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 Bienvenue kerminette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 voici, mes reinettes a moi , dommage ,celles-ci ne me bercent pas de leur chant mais nous aussi ,les soirs d'été elles sont dehors, c'est paisible de les entendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerminette 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 on les à aussi celles là, elles sont supers jolies!! là, je viens de trouver une coupe à fruit, et un ensemble sel/poivre fait d'une grosse feuille de nénuphar avec la grenouille pour le sel et la flur du nénuphar pour le poivre , ainsi qu'un porte éponge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 SAluto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites