ting 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 amies stafford bull terrien bonjour, je m'appelle kristof, j'ai 31 ans, j'habite dans le 02 pres de villers cotterets (une belle foret pour les ballades) et suis propriétaire de quatre staffie...!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Bienvenue et met nous vite des fotos de tes toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Bienvenue Kristof met nous des photos de ta meute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 salut bienvenu vite des photos!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 WELKOM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Bienvenue Kris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Bienvenu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 bienvenue a toi et tes staffies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 Bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Coucou comment vas? oui allé soit pas avart de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 ca va tranquillement quelques probleme de sante...je suis comme les chiens je souffre en silence..!) je fais un essai pour les photos ..!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 un autre essai ....!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 yes...mais un peu grande.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 de gauche a droite unik black de miss daisy (soeur de udo et upsillon) amsterdam chocolate du tingshire ( soeur d'ailey) mc perf art of noice et Uk (eolyne's universal lover)frere de uron voila ma tite famille ma force...!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 bonjour, superbe ses staffies plein de vie , et de joie , j'adore la photos ou ils court tous ensembles oui, la force, et leur amour (de nos staffies), nous aide et nous apporte beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 ces dingue ce que UK a grandi ,il est devenu un vrai Male super jolie cette meutte repose toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 SUPERBE la petite famille! Bon , je suis longue à la détente, c'est toi l'eleveur d'audrey...je viens juste de comprendre et par contre je savais pas que t'avais ART (j'avais craqué sur ces fotos quand elle était petite ) et c'est pour ça qu'audrey avait des fotos d'elle ...j'ai elucidé un mystère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 eleveur est un bien grand mot pour moi ou me decrire mais en gros c'est un peu ca...!)...ami de la famille d'ailey , j'aime mieux..!) moi qui aime la discretion...c'est raté..!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 inseparable ces deux la meme dans une niche trop petite ...!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Très jolis staffies, très complices. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Trop mignonne celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 NON !!!! c'est toi qui est le proprietair de ART ??? WOW!! j'adrore cette chienne !!!! tu va faire une porte avec elle??je peux demander des photo?? STP?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 paris ---villers-cotterets = a peine 45 min des photos tu pourras prendre, othographe et lechouillessss....!) le rdv est ouvert...!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Citation :paris ---villers-cotterets = a peine 45 min des photos tu pourras prendre, othographe et lechouillessss....!) le rdv est ouvert...!) WOW Avec une enorme plaisir !!!!!!!!!! Sure!!! On ce donne une date en janvier??? trop contente !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Dzikusiak a écrit:Citation :paris ---villers-cotterets = a peine 45 min des photos tu pourras prendre, othographe et lechouillessss....!) le rdv est ouvert...!) WOW Avec une enorme plaisir !!!!!!!!!! Sure!!! On ce donne une date en janvier??? trop contente !!!! une bonne et grosse ballade le 10 ou 11 fevrier ca branche quelqu'un ? depart villers-cotterets et son parc... arrivé a 5 kms chez moi avec vin chaud et gamelle d'eau...!) retour , soit sens inverse ou dans le camion....!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 moi peut etre faut que je regarde si je bosse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 ting a écrit:amies stafford bull terrien bonjour, je m'appelle kristof, j'ai 31 ans, j'habite dans le 02 pres de villers cotterets (une belle foret pour les ballades) et suis propriétaire de quatre staffie...!) Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of deleans 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai trouvé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ba ecoute ca me dit tres bien cette balade !!!!!!!! le probleme c'est que ca tombe un peux sur la date de mon anniversaire donc je ne peux rien promettre, je ne sais pas si je serai camable te conduire la voiture !!! mais de l'autre coté j'ai trop envie de voir te chien ech, je ne sias pas , on va voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 ah...en plus trente ans ca se fete...!) personne pour un tit covoiturage et une bonne action...ca serait de la non assistance a personne en danger de laisser conduire dzikusiak dans un etat second...!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 bon alors c'est quand la balade? moi je suis interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 c'est le 10 ou 11...!) alors pour l'instant a l'appel moi = 4 ma mere = 2 un ami = 1 TOM = 1 des amies mais sans chiens..!) toi j'espere = 5 j'attends ailey, lauriane, dzikusiak et gab d'un autre forum..!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 bronx , non ? il est pas loin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 moui mais je voulais te confirmer direct! jte dit ca mais a mon avis c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 cool..!) dzikusiak, si la ballde c'est samedi, c'est avant ton etat avancé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 baaaaa justement j'ai voulé proposer de changer la date pour une semain d'avant u d'apres ..... mais je voit que il y a deja du monde donc la je ne suis pas sure di tous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites