Dzikusiak 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Bon jour !!! Il est temp de se presenter!! Olga n'arrette pas de me souler pour ça hihihi Mais ça me fait pleisir de faire partie d'une enorme famille de fans de staffie!!!! Je vous juste previen que si vous allez me laisser faire - je vais vous encobrer des photos !!!! Je m'appelle Nelly, je suis polonaise!! Dans ma famille il y a : 1. Zoran - male -mix de amstaff 2. Milka - femelle - amstaff 3. Dzikuska - Femelle - chat bengale 4. des tortues - 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Donc on commance par Zoran - Zuzu !!! Zoran c'est un nom yugoslave - vrais nom pour un homme ( hihihi je vais pas aller laba avec lui) Zoran il est né le 31.01.2001 C'est un chien formidable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore, j'aime, j'admis !!!!!!!! Je suis trop fier de lui !!!!! Il est tres calme, intelligent, couragu. C'est mon 1er chien pour de vrai (avant j'etais petite j'avais des chien mais ce ma mere qui s'occupé d'eux) voila des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 La Dousieme dans ma famille c'etais Dzikuska - femelle chat de bengal !! Elle est arrivé touts seule !!! J'ai la adopté - en faite il y avais un machant tous maigre qui a commancé a squatter ma cave !!! Maigrichon comme pas possible !!! J'ai pansé qu'elle etais toute jeune mais elle avais deja 1 an !!! et en plus - avant elle je n'avais jamai un chat !!! Donc je ne savais pas - male - femelle ?? J'ai bie cherché son proprietaire - elle a un tatuage - mais je n'ai pas trouvé !!! Donc j'ai la adopté!!! Elle etais trés sovage !!! Elle a u deja 3 porté chez moi !!! 1er je ne savais pas c'etais comme elle est arrivé !!! - il y avait seulement un chaton -mort né malgre tous !! 2eme - j'ai voulé faire un porte avec un male de sa race - elle se souvé de la maison !!! - 2 chaton: male et femelle- femelle est chez mes amis - male on a gardé - et l'anne derniere il a disparu probablement ecrasé par un voiture 3eme - l'anne derniere - aussi un accident - pas prevu di tous (je la donne des comprimé contraception-elle a vomit une)- 4 chatonnes et seulement des males !!!! superb!!!!! deux chaton sont dans la famille - un j'ai gardé moi et un mon copin - mais le mien depuis fin de septembre à disparu il me manque Bon Dzika est toujour sauvage - elle se laisse caresser comme elle veux - on fait comme tous les chat!! elle est née le 20.08.2001 et voila des photos !! c'est tres dure de la prendre en photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Je vous presente ma fillie MILKA!! Americain Staffordshire Terrier dans pedegree FORBIDDEN LOVE Z DOLINY JERZIERZYCY Neé le 31.03.2006 Pere: INT CH MILWAUKEE DE NGORONG NGORONG Mere : FPT CHERIE AMOUR LESOTO La derniere arrivé dans la famille !!!!!!! Gateau?? T'as di gateau?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Bienvenue a toi et a tes animaux ; Ils sont très jolis et pendant que j'y suis, félicitations pour les splendides photos que tu as fais de Zoé, entre autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 et ici avec Zoé sa meilleur copine !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Bienvenue superbe photos comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Merci Bibi !!! Faire des photos c'est ma passion !!!! Merci Anthony !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 super jolie l'american, et quelle fierté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Merci encore !!! Il me reste encore des photos des tortues hihihih il vont arrivé bien tot !! Alors Olga !! J'espere que tu sera fier de moi hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 WELKOM!!! Les photos sont trés, trés jolies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Bienvenue à toi et à toute ta petite famille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 bienvenue Nelly sympa ta présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 :cheers:salut , superbe histoire, et très belles photos, et chiens et le chat trop beau, vite les photos des tortues, moi j'en ai aussi , je suis une fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 très belle photo Merci beaucoup pour le temp que je passe a regarder tes photos elles sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerminette 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 bienvenue, tres jolie ta p'tite famille à 4 papattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 COOL ma copine!!!!!!!! enfin tu te présente avec toute ta famille "On a du attendre longtemps pour avoir des photos de la princesse "MDR C'est ça qui t'a décidée??? MDR Je suis très fière de toi en tout cas c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 bienvenue ! félicitations pour tes superbes photos c'est toujours un pleisir de les regarder , d'autant plus que les models sont trés jolis :Da Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Merci a tous de m'accepter !!!!! ça fait plaisir!! la je reve encore d'avoir un staffie, un DA et peut-etre un CC mais pour l'insant je n'ai pas de conditions des vi qui me permetre de faire ça !!! il faut que je me achette une maison avec un terrain enorme !!!! Mais ça va venir !!!!!!!!!!!!!!! Il me manque encore des photos des tortue mais ça va venir bien tot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Bon !! Je vien de dire a tou les monde SALUTO !! C'est fatigant quan meme !!hehehe il faut sortire le chien maintenant !!! Zoubiz !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Dzikusiak a écrit:Bon !! Je vien de dire a tou les monde SALUTO !! C'est fatigant quan meme !!hehehe il faut sortire le chien maintenant !!! Zoubiz !! d'ailleurs avec tt ce que tu as posté faut que tu mettes une photos de toi dans trombinoscope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 mais il n'y a rien a regarder !!! je ne suis pas photogenique !!! et ce moi qui prenne de photo!! personne ME le fait!!!! et on peut dire que je suis une version d'Olga un peux plus ronde !!!! hihihihihi un peux beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 ton male il respire le bon chien petit veinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Dzikusiak a écrit:mais il n'y a rien a regarder !!! je ne suis pas photogenique !!! et ce moi qui prenne de photo!! personne ME le fait!!!! et on peut dire que je suis une version d'Olga un peux plus ronde !!!! hihihihihi un peux beaucoup !!! de tt facon tu ne pourras pas te cacher bien longtemps, lol, qui c'est qui va au paris dog show lol ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Citation :ton male il respire le bon chien petit veinard Stephane59 je m'explique - je ne suis pas francaise, je parle france depuis environ 4 ans, mais il y a de moment que je n'arrive pas à comprendre... desole mais je n'ai pas compri ta fraze... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Dzikusiak a écrit:mais il n'y a rien a regarder !!! je ne suis pas photogenique !!! et ce moi qui prenne de photo!! personne ME le fait!!!! et on peut dire que je suis une version d'Olga ah ah,j'espère que tu ne m'en voudras pas! mais elles sont trop droles celle là, les soeurs! Qui est qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 je veux aller en pologne qui m'aime me suive je loue un bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Je te suis sans probleme mais loue un car par contre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 anthony a écrit:Je te suis sans probleme mais loue un car par contre lol ca va mister c'est deja bien que je t'emmene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 small-comics a écrit:je veux aller en pologne qui m'aime me suive je loue un bus Non mais dis donc, je croyais que vous etiez un homme marié Monsieur , ah les mecs tous pareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 olenka a écrit:small-comics a écrit:je veux aller en pologne qui m'aime me suive je loue un bus Non mais dis donc, je croyais que vous etiez un homme marié Monsieur , ah les mecs tous pareils bhé c'est juste pour voir de jolies chiens moi, tu pensais a quoi olga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 small-comics a écrit:anthony a écrit:Je te suis sans probleme mais loue un car par contre lol ca va mister c'est deja bien que je t'emmene Arriver sur place on ne se connait pas d'accord, moi je vais apprendre le polonais des ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 en Plus olga je te souligne que j'ai des origines polonaises donc c'est juste un retour aux sources sur les traces de mes ancetres, voir mes cousines eloignées quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Vous etes graves les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 olala !!!!!!!! je suis demasqué!!!! mrd !!!! bon si c'est comme ça... j'y vais a trombiscope... Citation :Vous etes graves les mecs comme tous le males !!!! alors attentions !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 http://www.amstaff-pitbull.com/attaque.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 J'ai une petite RATE a donner !!!!! Region parisienne !!! Aide moi a la placer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2007 Salut, géniales les photos!! j'adore ton chat bengal ! Et tes toutous sont très beaux. Le petit rat est tout mimi domage que je sois si loin je te l'aurais pris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 6 février 2007 En Pologne Le bain - des chiens trop content et apres .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 6 février 2007 Un Monument Ballade a La Courneve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 6 février 2007 salut, magnifiques chiens et photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 Super ses photos, j'adore les toutous dans le bain avec leur tête de pauvre chien, les miens font pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59 0 Posté(e) le 6 février 2007 superbes tofs les chiens aussi sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 6 février 2007 ah, SUPER Sympas tes dernières fotos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 6 mars 2007 BON !!!!!!!!!!! J'AI TOUJOUR PAS TROUVé SUR CE FORUM une roubrique pour des autres animaux au rases donc je suis obligé de continuer ici The news!!! Rencontre familiale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 6 mars 2007 magnifique ces chiens, un gros coup de coeur pour le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Superbes chiens et photos ; c'est au bois de Vincennes non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canets1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Ils sont magnifiques vos chiens , c'est un plaisir de voir ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Merci Citation :magnifique ces chiens, un gros coup de coeur pour le rouge ba oui il est magnifique le rouge , il s'apelle Raiden !! le noir ce le frere de ma Milka j'aimerais bien les presenter mais je ne sais pas ou .... Citation :Superbes chiens et photos ; c'est au bois de Vincennes non ??? le premiere photos c'est a Bois de Vincennes et le renconrte familiale c'est a Juvisy sur Orge dans un parc de loisirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 6 mars 2007 super jolies les dernières photos de la famille de amstaff polonais et bein, quand je vois milka à coté de son frère, y'a une sacré différence , mimi est toute mini et raiden, j'en parle meme pas , une tête enorme, c'est vraimant impressionant !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites